- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Migration d'une ligne business pro vers grand publ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration d'une ligne business pro vers grand public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration d'une ligne business pro vers grand public
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier, le 04 mars 2024, pour une demande de transfert d'une ligne Business pro vers une ligne grand public afin de pouvoir conserver mon numéro de portable (je quitte ma société actuelle) et je n'ai tooujours pas reçu de nouvelle.
Mon courrier a été envoyé en recommandé et d'après la poste, celui-ci a été remis et signé le 13/03/24.
J'aimerai savoir qu'en est-il et quand vais-je avoir un retour d'Orange.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration d'une ligne business pro vers grand public
Salut @Odette57
La validation des documents prend pas mal de temps de même faire attention
pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration d'une ligne business pro vers grand public
Bonjour @Odette57,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !