Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Migration d'une ligne business pro vers grand public

Odette57
contributeur
152  

Migration d'une ligne business pro vers grand public

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier, le 04 mars 2024, pour une demande de transfert d'une ligne Business pro vers une ligne grand public afin de pouvoir conserver mon numéro de portable (je quitte ma société actuelle) et je n'ai tooujours pas reçu de nouvelle.

Mon courrier a été envoyé en recommandé et d'après la poste, celui-ci a été remis et signé le 13/03/24.

J'aimerai savoir qu'en est-il et quand vais-je avoir un retour d'Orange.

Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
128  

Re: Migration d'une ligne business pro vers grand public

Salut @Odette57 

 

La validation des documents prend pas mal de temps de même faire attention

pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams et tu le supprimes

sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re : Migration d'une ligne business pro vers grand public

Bonjour @Odette57,


Je suis Marie-Pierre conseillère Orange pro.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756494 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne