- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-02-2017
15h55
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour
Bonjour Florian
Oui lors de la mise à jour j'étais connecté en Wifi ,tout s'est bien passé semble-t'il !
Je n'ai pas réalisé tout mes rêves,mais je suis heureux de les avoir rêvés !
Posté le
14-02-2017
18h18
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour
Bonjour à tous
Voilà je viens de trouver la réponse à mon problème il suffit de regarder ici : http://www.androidpit.fr/huawei-p8-et-p8-lite-problemes-solutions
Pour ceux qui auraient le même souci
Merci à tous pour vos réponses et à bientôt
Daniel
Je n'ai pas réalisé tout mes rêves,mais je suis heureux de les avoir rêvés !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »