Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte + Espace client

Odessa92
contributeur occasionnel
2 445  

Mobicarte + Espace client

Bsr j'ai commandé une carte sim avec nouveau numéro sans engagement le 23/11/18. Ce matin je reçois un e-mail m'indiquant d'envoyer des pièces justificatives par courrier. C'est impossible donc j'ai envoyé les pièces aux deux adresses e-mail (coupon.mobile et blois.contrats). Malheureusement je ne peux pas accéder au suivi de ma commande car je n'ai pas d'espace client. Je n'ai pas reçu d'e-mail pour suivre ma commande et si l'on m'a envoyé un message sur mobile avec un lien je n'ai pas pu le lire car je n'ai pas de numéro d'où la commande d'une carte sim avec nouveau numéro! À la souscription j'ai indiqué 0600000000 pour le numéro de téléphone. Je souhaiterais le retirer et vous communiquez un numéro mobile où je suis joignable. J'ai dû créer un e-mail spécialement pour contacter un conseiller que je n'ai toujours pas réussi à avoir sur le tchat car déconnexion à chaque fois et l'envoi d'un e-mail par formulaire deconne aussi. C'est vraiment la totale. Tout ces tracas pour une carte sim à 3,90€! Si j'avais su.. Donc si y'a un conseiller orange qui peut m'aider ce serait sympa.
Référence de commande :
X019304057
Référence e-mail : OVADMAIL117 19127

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 368  

Re: La blague

Bonjour aussi !

Et bon vent ...................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Odessa92
contributeur occasionnel
2 322  

Re: La blague

Quand on parle du loup en voici la queue. E-mail reçu ce matin Commande expédiée et j'ai enfin mon numéro de gsm et numéro de client. Bien le bisou chez vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Odessa92
contributeur occasionnel
2 430  

Re: Mobicarte + Espace client

Est-il possible de vous donnez le numéro mobile de mon mari auquel j'ai accès afin que vous l'enregistrer dans mon compte (et ainsi retirer le 0600000000) et de ce fait je pourrais reçevoir le code confidentiel et de futurs informations utiles ?
Odessa92
contributeur occasionnel
2 411  

La blague

Je retente car toujours pas de réponse. Et tu parles d'un forum d'entraide, je saurais comment réagir à l'avenir. Bref osef. J'ai passé commande le 23/11 d'une mobicarte et le 28/11 j'ai reçu un e-mail de validation suite à l'envoi des pièces justificatives par e-mail. Mais je n'ai toujours pas d'espace client ! C'est un comble. On me balade de service en service, allez voir sur le tchat, et on me réplique d'appeler le service client qui eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et bla-bla-bla. Je vais vous croire oui. On dirait que j'ai demandé un code de compte bancaire avec carte gold. Évidemment quand j'essaie de suivre la commande on me demande mon code confidentiel que je n'ai jamais eu car je n'ai pas indiqué de numéro lors de ma commande ! Et oui c'est pour cela que je commande une carte sim, ce petit bout de plastique qu'on insères dans un téléphone et qui nous permets de téléphoner. Donc si on l'a envoyé par téléphone au 06000000 je n'ai pas pu lire car lors de la souscription il fallait obligatoirement entrer un numéro. Évidemment j'ai essayé mon jour et mois de naissance mais rien. Si j'avais su que cela demander autant de temps et d'énergie, je ne serai jamais venu. À la vue de tout les messages que je vois ici et sur d'autres forums, les clients mobicarte ne sont pas pris au sérieux contrairement aux autres à forfait qui sont plus rentables. Mon mari a fait une portabilité de free à Sfr la carte la semaine dernière et en 6 jours tout était réglé avec aucun problème de suivi de commande et d'espace client. Et en plus c'était pour une portabilité ce qui comparé à moi pour une mobicarte avec new numéro est méga ultra rapide. Alors que normalement c'est le contraire. Ils ont pas le temps sfr. Et je pense que je vais suivre l'avis de mon mari et opté pour un forfait. Ça tombe bien y'a de très belles promo en ce moment y compris bouygues. Et ayant été chez eux l'année dernière ils sont carrément au top, le tchat est fluide et les conseillers agréables et l'on peut même communiquer par e-mail. Je me suis tellement battu pour une m... de mobicarte qui me serts pour mes ventes sur mon site de cosmétiques que j'abandonne. Bien le bonjour chez vous.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 369  

Re: La blague

Bonjour aussi !

Et bon vent ...................

Odessa92
contributeur occasionnel
2 332  

Re: La blague

Et bon débarras l'orangeur CFHV .......
Odessa92
contributeur occasionnel
2 323  

Re: La blague

Quand on parle du loup en voici la queue. E-mail reçu ce matin Commande expédiée et j'ai enfin mon numéro de gsm et numéro de client. Bien le bisou chez vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne