- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2016
9h30
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
contributeur
12 mai. 2015
Bonjour
J'ai acheter une mobicarte il y a quelque jours et j'ai renvoyer le coupon d'identification il y a une semaine mais je reçois toujours un sms d'alerte pour suspension.
pouvez vous m'aider c'est urgent svp
Merci
12 mai. 2015
Bonjour
J'ai acheter une mobicarte il y a quelque jours et j'ai renvoyer le coupon d'identification il y a une semaine mais je reçois toujours un sms d'alerte pour suspension.
pouvez vous m'aider c'est urgent svp
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2016
10h12
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Salut @Inesb
Peut-être il faut encore une fois leurs renvoyer le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-09-2016
10h45
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte
Bonjour @Inesb
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier concernant la réception du coupon d'identification de votre offre Mobicarte merci de me communiquer en message privé :
Nom, prénom
Numéro mobile, adresse postale
ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
CatherineM