- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile associé aux comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile associé aux comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile associé aux comptes
Bonjour,
Je suis bien entendu clien te Orange, et j'ai 2 offres de portable : une avec ma ligne internet et l'autre en forfait pour ma fille. Je me suis trompée en associant les modèle de téléphone portable à chaque compte (ja'i inversé) et je ne sais pas comment changer le modèle de téléphone associé à un compte.... Je ne trouve que la rubrique qui m'explique comment changer de télpéhone (avec mes points avantages etc) mais ce n'est pas ce qu eje veux faire...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile associé aux comptes
bonjour @Laeti_Tia
sur la page d'acceuil,assistance,mobile,mon mobile et sélectionner votre mobile
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile associé aux comptes
Salut à vous
En complément de @melet39
Depuis ton espace client/compte mobile/utiliser mon mobile
Changer de modèle, et valider
Il se pourrait que le modèle ne reste pas affiché,
cela se fera après renouvellement du forfait
ou de soi- même après quelques semaines, chose qui fut le cas chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile associé aux comptes
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cela fonctionne et modifie bien le modèle pour mon compte "principal" (celui qui va avec ma ligne internet etc) mais par contre, je ne peux pas modifier le modèle qui va avec le compte de ma fille...
Je ne dois pas être très bien réveillée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile associé aux comptes
Helle
Comme je l'avais écrit plus haut, cela se fait souvent automatiquement
ou après renouvellement du forfait !