Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile eteint et facture

phil5425
contributeur
202  

Mobile eteint et facture

Bonjour,

Nous sommes allés en Afrique du Sud. Pendant notre séjour j'ai pris soins de me renseigner et de déconnecter mon appareil par le biais des paramètres, connexions,utilisation des données et réseaux mobiles. Je n'ai pas utiliser internet , car dans un autre voyage j'ai vu l'impact sur ma facture.

Je reçoit ma facture et , surprise !!! j'ai 48 € de facturation internet avec 3740ko de consommation. La question est de savoir comment c'est possible et si je dois continuer à prendre ce type de contrat.

Ceci donne une impression de tromperie qui je pense est généralisée aux fin de récupération de fonds indus

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Mobile eteint et facture

Bonjour @phil5425 

 

Il se peut que des applications aient contourné toutes les barrières

Une chose à faire mise à jour en Wifi uniquement: https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr

 

phil5425
contributeur
178  

Re: Mobile eteint et facture

Bonjour et merci pour cette réponse mais, après vérification,  tout est a jour.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755746 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne