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Mobile eteint et facture
Bonjour,
Nous sommes allés en Afrique du Sud. Pendant notre séjour j'ai pris soins de me renseigner et de déconnecter mon appareil par le biais des paramètres, connexions,utilisation des données et réseaux mobiles. Je n'ai pas utiliser internet , car dans un autre voyage j'ai vu l'impact sur ma facture.
Je reçoit ma facture et , surprise !!! j'ai 48 € de facturation internet avec 3740ko de consommation. La question est de savoir comment c'est possible et si je dois continuer à prendre ce type de contrat.
Ceci donne une impression de tromperie qui je pense est généralisée aux fin de récupération de fonds indus
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Re: Mobile eteint et facture
Bonjour @phil5425
Il se peut que des applications aient contourné toutes les barrières
Une chose à faire mise à jour en Wifi uniquement: https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr
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Re: Mobile eteint et facture
Bonjour et merci pour cette réponse mais, après vérification, tout est a jour.