Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile non reçu

contributeur
114  

Mobile non reçu

Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un mobile le 16 septembre ( je précise que le mobile été bien marqué comme étant en stock)
La livraison été prévue pour le 19 septembre à savoir aujourd'hui
Pourtant lorsque je vais sur le suivi de ma commande elle est marquée comme en cours de préparation. Donc je ne l'ai pas reçu
J'aimerais savoir comment il est possible d'annuler ma commande ?
Je pensais recevoir mon mobile rapidement comme indiqué en 72h sachant que je n'ai plus de mobile en attendant.
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.
2 RÉPONSES 2
super fan
111  

Re: Mobile non reçu

@Laure180980: le 16 septembre est un dimanche et n'est pas un jour ouvrable. De plus, aucun transporteur n'a le droit de rouler, c'est la loi. Vos 72 heures débutent le lundi et s'achèvent jeudi.

#TopMembre
84  

Re: Mobile non reçu

Salut vous @Laure180980

 

Apparemment il y aurait des retards de livraison ,

De même voir si tu obtiendras pas une nouvelle

du livreur avant celle d'orange .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

39 membres connectés
et 1379 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre