Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile non reçu

mareli89
contributeur
599  

Mobile non reçu

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne trouve pas où poster mon problème.

 

Ma nouvelle offre mobile en portabilité ( téléphone + carte sim) est arrivé le 23/07/14 en boutique orange par chronopost, n'ayant pu aller le chercher ce jour, j'y suis allée le lendemain jeudi 24/07/14, or un de employé de la boutique s'est trompé et a remis mon colis au retour chronopost, donc plus de mobile ni de carte sim !

 

Depuis aucune nouvelle du renvoi de mon colis, après plusieurs appels au service client, on me fait tourner en bourrique, on me dit que le traitement est en cours, on me demande 3 fois mon adresse mail pour me tenir au courant, deux conseillières m'ont même proposé de me rappeller ce mercredi 30/07. Mais aucun rappel, aucun mail rien !!!!

La portabilité de mon numéro devait se faire hier, donc j'ai couru en boutique pour qu'il me donne une nouvelle carte sim vu que l'autre est dans le colis que je n'ai toujours pas reçu !!!!

 

J'etais contente de venir chez orange mais là ca commence à me gaver de me faire balader !

 

Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

 

Mareli89

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
558  

Re : Mobile non reçu

Bonjour,
Je crois que la seule solution est de patienter et de consulté le suivi d'envoi et de commande...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne