- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile volé… justification d'utilisation de ligne,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
Bonjour,
Parmis tous les documents demandés par l'assurance (vol par effaction dans un gymnase public --> on me demande l'ordre de service donné au fonctionnaire municipal pour réparer la porte fracturée !!!!!! ), on me demande la justification d'utilisation du téléphone dans les jours précédant le vol.
La facture de l'abonnement ne détaille pas l'utilisation ni les numéros appelés et ne suffit donc pas. L'espace client en ligne est arrété à la date du vol (suite à la déclaration du vol ?) et je n'y retrouve donc pas le détail des communications.
Mr. Orange, help please :robotfrustrated:
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
Bonjour ,
un webconseiller doit pouvoir consulter ton dossier . Mais je pense que ce n'est pas mauvais :il s'agit de bien distinguer tes communications normales de celles que le voleur a pu passer aussitôt après le vol ( il a peut-être un copain en Amérique du sud......!!)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
Bonjour VicParis,
Je peux vous envoyer un duplicata de votre dernière facture par courrier postal.
Mais vous n'aurez que les 6 premiers chiffres des numéros appelés.
Si vous voulez la facture détaillée longue, il faut faire une demande écrite auprès de votre service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
Bonjour à tous,
Merci MLK pour votre réponse. Je vous ai envoyé un MP avec détails (mon numéro, adresse postale...).
Bien cdlt
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
J'ai bien reçu votre message.
La facture ne peut être envoyée que par courrier postal.
Votre facture concernant la période du sinistre n'est pas encore éditée.
Je ne peux pas vous l'envoyer pour le moment.
Elle sera éditée à partir du 10/02.
Malika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange
Bonsoir,
Le vol a effectivement eu lieu le 15/01. J'attends donc votre courrier ! merci
Bien cdlt
Vincent