Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

VicParis
contributeur
904  

Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

Bonjour,

 

Parmis tous les documents demandés par l'assurance (vol par effaction dans un gymnase public --> on me demande l'ordre de service donné au fonctionnaire municipal pour réparer la porte fracturée !!!!!! ), on me demande la justification d'utilisation du téléphone dans les jours précédant le vol.

 

La facture de l'abonnement ne détaille pas l'utilisation ni les numéros appelés et ne suffit donc pas. L'espace client en ligne est arrété à la date du vol (suite à la déclaration du vol ?) et je n'y retrouve donc pas le détail des communications.

 

Mr. Orange, help please :robotfrustrated:

 

Vincent

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
879  

Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

Bonjour ,

un webconseiller doit pouvoir consulter ton dossier . Mais je pense que ce n'est pas mauvais :il s'agit de bien distinguer tes communications normales  de celles que le voleur a pu passer aussitôt après le vol ( il a peut-être un copain en Amérique du sud......!!)

 

Cdlt

Balises (1)
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

Bonjour VicParis,


Je peux vous envoyer un duplicata de votre dernière facture par courrier postal.

Mais vous n'aurez que les 6 premiers chiffres des numéros appelés. 


Si vous voulez la facture détaillée longue, il faut faire une demande écrite auprès de votre service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité. 


MLK

signature.jpg

VicParis
contributeur
849  

Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

Bonjour à tous,

 

Merci MLK pour votre réponse. Je vous ai envoyé un MP avec détails (mon numéro, adresse postale...).

 

Bien cdlt

Vincent

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

J'ai bien reçu votre message.


La facture ne peut être envoyée que par courrier postal. 

Votre facture concernant la période du sinistre n'est pas encore éditée.

Je ne peux pas vous l'envoyer pour le moment. 


Elle sera éditée à partir du 10/02. 


Malika 



signature.jpg

VicParis
contributeur
822  

Re : Mobile volé… justification d'utilisation de ligne, help please Mr Orange

Bonsoir,

Le vol a effectivement eu lieu le 15/01. J'attends donc votre courrier ! merci

Bien cdlt

Vincent

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne