Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mode RCS seulement

Bragon85390
contributeur
1 051  

Mode RCS seulement

A l´étranger,  je desire avoir tous les sms qu´en mode RCS mais ce n´est pas le cas . Existe t´il une option pour cela . J´ai des services qui m´envoie des confirmation de connexion par sms mais je desire pas etre facture donc par RCS c´est beaucoup mieux. Des amis peuvent recevoir et correspondrent avec moi en RCS donc le service est bien actif sur mon smartphone.  Soit tout en RCS soit en RCS et SMS.  Cordialement 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 026  
Bragon78180
contributeur
1 002  

Re: Mode RCS seulement

Bonjour 

Comme précisé le mode RCS est bien activé et fonctionnel mais tous les SMS ne sont pas envoyé par ce canal . Je veux que tout passe par RCS plus rien par SMS. Le conseiller d´orange que j´ai eu ce matin ne connaissait même pas de quoi je parlais.

Cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  

@Bragon78180 

À la fin du lien :

Le déploiement de la fonction Chat dans Messages étant en cours, il se peut que l’application affiche le menu dédié mais ne permette pas, dans l’immédiat, d’inscrire et de valider votre numéro de mobile.

Si c’est votre cas, faites preuve de patience et attendez quelques heures avant de retenter votre chance.

↑

donc

Bragon78180
contributeur
959  

Je ne comprends pas ta réponse.  RCS fonctionne bien et mon numéro est bien configurer je recois des messages par ce canal mais pas tous.  Mon problème remonte a plus de 2 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782692 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne