Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Modif pratiquées par Orange

joha52
contributeur occasionnel
459  

Modif pratiquées par Orange

Pouquoi orange a t il décidé de modifier mes autorisations de paiement par mon mobile sans me le demander avant. J' ai reçu un sms d'information ce qui m'a obligé d'aller modifier ce qui avait été fait par l'opérateur?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Modif pratiquées par Orange

Salut @joha52 

Tu es sur que le texto provenait d'orange ? 

Méfiance avec ce genre de chose à ta place et avant d'entreprendre quoi que se soit j'aurais demandé confirmation auprès du service client .

joha52
contributeur occasionnel
398  

Je suis sur de cette info: je n'ai pas tenu compte du message  et me suis connecté directement à mon espace orange par mes accès habituels et j'ai pu constater que la modification avait été faite sans aucun accord de ma part... de plus il me semble que le minimum pour orange est de contrôler que les messages destinés à leur client semblant être émis par orange proviennent bien de chez eux.

Babs5
fan
fan
396  

@johann @joha52  Bonjour 

Ca vient bien d'Orange, j ai reçu avant hier le même sms et je n'ai pas voulu cliquer sur le lien alors je les ai appelé, et le service client m'a confirmé que celà venait bien d'eux.

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pour-infos/m-p/2551296#M103955;

cdt

Babs5

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Bonjour @joha52 ,

En effet l'option achat multimédia a été modifié afin que vous bénéficiez de plus de souplesse dans la gestion de vos achats multimédia via le mobile.

l'acceptation des achats multimédia devient modulable avec la création de 3 catégories:

• contenus numériques (jeux, vidéos, musiques...)
  • billetterie transports stationnement
  • dons

Depuis votre espace client/Maitriser les usages, vous pouvez valider votre plafond et les options de votre choix.

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne