- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Modif pratiquées par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModif pratiquées par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modif pratiquées par Orange
Pouquoi orange a t il décidé de modifier mes autorisations de paiement par mon mobile sans me le demander avant. J' ai reçu un sms d'information ce qui m'a obligé d'aller modifier ce qui avait été fait par l'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modif pratiquées par Orange
Salut @joha52
Tu es sur que le texto provenait d'orange ?
Méfiance avec ce genre de chose à ta place et avant d'entreprendre quoi que se soit j'aurais demandé confirmation auprès du service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur de cette info: je n'ai pas tenu compte du message et me suis connecté directement à mon espace orange par mes accès habituels et j'ai pu constater que la modification avait été faite sans aucun accord de ma part... de plus il me semble que le minimum pour orange est de contrôler que les messages destinés à leur client semblant être émis par orange proviennent bien de chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca vient bien d'Orange, j ai reçu avant hier le même sms et je n'ai pas voulu cliquer sur le lien alors je les ai appelé, et le service client m'a confirmé que celà venait bien d'eux.
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pour-infos/m-p/2551296#M103955;
cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joha52 ,
En effet l'option achat multimédia a été modifié afin que vous bénéficiez de plus de souplesse dans la gestion de vos achats multimédia via le mobile.
l'acceptation des achats multimédia devient modulable avec la création de 3 catégories:
- contenus numériques (jeux, vidéos, musiques...)
- billetterie transports stationnement
- dons
Depuis votre espace client/Maitriser les usages, vous pouvez valider votre plafond et les options de votre choix.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS