Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Modifier la date de portabilité

Portos79
contributeur
1 127  

Modifier la date de portabilité

Bonjour, Je me suis abonné sur Orange.fr avec une date de portabilité de mon numéro actuel au 28/04/2014.

Est-il possible de modifier cette date afin de la rapprocher ?

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 105  

Re : Modifier la date de portabilité

dans ce cas pour une portabilité je vous conseille directement de joindre orange par téléphone aprés je ne ses pas si l'on peux faire une modification de portage s'il elle deja enregistré et qu'orange vous a donnée en attendant un numéros provisoir 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 112  

Bonjour normalement non si orange vous a proposer cette date de portabilité ses que c'était certainement la plus prochae cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Portos79
contributeur
1 108  

Merci pour ta réponse.

Il me semble que le délai minimal est de 3 jours, et sur certains posts, des conseillers orange avaient pu le faire :-/

jonathan24
incollable
incollable
1 106  

dans ce cas pour une portabilité je vous conseille directement de joindre orange par téléphone aprés je ne ses pas si l'on peux faire une modification de portage s'il elle deja enregistré et qu'orange vous a donnée en attendant un numéros provisoir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799503 membres inscrits 🧡

4961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne