- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon contrat a fini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat a fini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2015
17h22
1 308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat a fini
Mon contrat prend fin le 11 septembre et je n'ai pas d'intérêt de renouveler(rénover) le contrat, puisque je me suis changé à l'étranger.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2015
17h27
Modifié le
09/09/2015
1 306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon contrat a fini
bonjour @Michelle01
ton engagement se termine le 11/09 mais ton contrat,il faut quand meme le résilier si tu ne veux plus de la ligne
voir ici pour résiliation
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin