- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Motorola Lenovo Meto E5
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMotorola Lenovo Meto E5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Motorola Lenovo Meto E5
Bonsoir, j'ai en ma possession un Motorola Lenovo Moto E5. Malheureusement, je n'arrive plus à me dépanner malgré les diverses démarches que j'ai entreprises auprès d'Orange plus de 3 h que je cours après la solution, sans réponses ! Que dois-je faire ? le mobile m'informe qu'après 7 essais infrucutueux, mes données seront effacées ?????????????? :Merci pour votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Motorola Lenovo Meto E5
Salut @zebulon1949
Tu causes de quoi comme essai ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il est vrai que depuis deux jours, je fais des pieds, des mains auprès du Service technique d'Orange : code pin nada, code puk, nada, concertations sur le site Motorola, nada, conseils de 3900, nata et tutti quantti etc...rien ne vas plus ! il faudrait remettre le téléphone avec rebot : touche volume, appuyer sur le bouton marche-arrêt pendant 10 secondes, aller sut Wipe Factory Data, naviguer à l'aide des touches volume, sélectionner boute marche-arrêt, réinitialiser, configurer le téléphone, du chinois en ce qui me concerne mais si ça peut vous aider, tant mieux et Tant pis ! Merci. cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu cherches cette info .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No problèmo , pas toujours simple ce genre de chose .