Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mystère sur ma facture : Appel non reconnu

andy1002
contributeur occasionnel
249  

Mystère sur ma facture : Appel non reconnu

Bonjour à tous,

En consultant ma dernière facture de téléphone, j'ai remarqué un appel vers le numéro 08 *******0 daté du 26 octobre, d'une durée de 3 minutes et 38 secondes, pour lequel j'ai été facturé 1,82 euros. Cependant, je n'ai aucun souvenir d'avoir passé cet appel. En effectuant des recherches en ligne, j'ai constaté que de nombreuses personnes se plaignent également de la présence de ce numéro sur leur facture.

J'aimerais comprendre pourquoi cet appel apparaît sur ma facture alors que je ne m'en souviens pas. De plus, est-ce que quelqu'un sur ce forum saurait à qui appartient ce numéro ?

Merci d'avance pour votre aide.

[Merci @andy1002  de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Mystère sur ma facture : Appel non reconnu

Bonjour @andy1002 

voir ici

https://www.detax.fr/entreprise/damart/

un c/c

Pour effectuer le suivi de vos commandes et formulé des réclamations, le numéro non surtaxé Damart suivant est mis à votre disposition : 09 69 32 50 13. Les conseillers de Damart sont également à votre écoute au numéro : 0 892 70 50 40, 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Damart. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Mystère sur ma facture : Appel non reconnu

Bonjour @andy1002 

voir ici

https://www.detax.fr/entreprise/damart/

un c/c

Pour effectuer le suivi de vos commandes et formulé des réclamations, le numéro non surtaxé Damart suivant est mis à votre disposition : 09 69 32 50 13. Les conseillers de Damart sont également à votre écoute au numéro : 0 892 70 50 40, 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Damart. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751090 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne