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Bonjour,
Je suis en train de reprendre une offre Orange Mobile et au moment de compiler mes donnes, le système n'accepte pas mon numéro de passeport européenne. J'ai passé une matin avec le chat box sans avoir une solution. J'ai fait une impression d'écran et une photocopie de mon passeport, le numéro est correct, mais le système continue a me dire: la clé n'est pas valide...
A quelle adresse Orange je peux envoyer ces donnes pour avancer avec mon contrat? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JUANO,
je reprends votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de référence commande commençant parX0....?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonsoir @JUANO
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : N° du PASSEPORT
Bonjour @JUANO,
Avez-vous pu terminer votre commande ? Est-elle validée ?
Si vous n'avez pas pu continuer votre demande de contrat, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 3900.
Je reste, cependant, à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : N° du PASSEPORT
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 pour demander une adresse où envoyer la documentation. Une madame m'a dit d'attendre l'adresse pour e-mail. J'attends encore depuis 4 jour et j'ai seulement 10 jour pour accepter le contrat. Franchement, j'ai pas trop envie de dépenser mon temps derrière une procédure que devrait être une clic. Vous avez tous mes données pour me contacter.
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Bonjour @JUANO,
je reprends votre dossier.
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Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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bonsoir @JUANO
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cdt
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Re: Re : N° du PASSEPORT
Bonjour, j’ai exactement le même problème, pouvez vous m’aider à y remédier svp ? Merci