Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

N° du PASSEPORT

JUANO
contributeur
1 043  

N° du PASSEPORT

Bonjour,

 

Je suis en train de reprendre une offre Orange Mobile et au moment de compiler mes donnes, le système n'accepte pas mon numéro de passeport européenne. J'ai passé une matin avec le chat box sans avoir une solution. J'ai fait une impression d'écran et une photocopie de mon passeport, le numéro est correct, mais le système continue a me dire: la clé n'est pas valide...

 A quelle adresse Orange je peux envoyer ces donnes pour avancer avec mon contrat? Merci.


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Re : N° du PASSEPORT

Bonjour @JUANO,


je reprends votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de référence commande commençant parX0....?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Re : N° du PASSEPORT

bonsoir @JUANO 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : N° du PASSEPORT

Bonjour @JUANO,


Avez-vous pu terminer votre commande ? Est-elle validée ? 

Si vous n'avez pas pu continuer votre demande de contrat, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 3900.


Je reste, cependant, à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JUANO
contributeur
973  

Re: Re : N° du PASSEPORT

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3900 pour demander une adresse où envoyer la documentation. Une madame m'a dit d'attendre l'adresse pour e-mail. J'attends encore depuis 4 jour et j'ai seulement 10 jour pour accepter le contrat. Franchement, j'ai pas trop envie de dépenser mon temps derrière une procédure que devrait être une clic. Vous avez tous mes données pour me contacter.

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re: Re : N° du PASSEPORT

Bonjour @JUANO,


je reprends votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de référence commande commençant parX0....?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Re : N° du PASSEPORT

bonsoir @JUANO 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gc14
contributeur
835  

Re: Re : N° du PASSEPORT

Bonjour, j’ai exactement le même problème, pouvez vous m’aider à y remédier svp ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne