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NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat "Open Play 4G" avec portabilité du numéro du mobilede mon ancien opérateur.
J'ai eu droit a un numéro Orange "transitoire" pendant 24 h. (0673XXXXXX) dont je n'ai pas eu l'usage , puis le numéro de mon ancien opérateur (0660XXXXXX) est passé à Orange,et est devenu fonctionnel .Tout marche bien au niveau téléphonie sauf que c'est ce fameux numéro transitoire 0673XXXXXX qui reste inscrit dans mon espace client internet et bloque toutes mes recherches de suivi (conso et autre) car inconnu .
Que faire pour corriger?
Merci
ClaudeM
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Bonjour,
Un contournement avant que le nuéméro provisoire disparaisse, vous identifier avec votre adresse mail et mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
C'est recommandé dans tous les cas....
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Merci, mais je l'avais fait en premier sans resultat
ClaudeM
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Bonjour,
Voir cette page:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Contacter le service client:
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Re bonjour
Je me suis certainement mal exprimé, mais toutes les solutions que vous proposez je les ai déjà faites ,: j'essaye de re expliquer :En gros: J'ai eu un numéro provisoire QUI N'EST PLUS VALABLE, et un numéro définitif QUI EST VALABLE et qui fonctionne très bien , seulement lorseque j'essaye de contacter le service clients d'Orange JE NE PEUX PLUS M'IDENTIFIER , car c'est toujours l'ancien N° qui est inscrit dans le dossier.
Brèf ça tourne en rond : -Identifiez vous = Numéro erroné = voir service clientèle= identifiez vous = numéro erroné=voir service clientèle etc Quel que soit le numéro que j'indique !
C'est un gag ? C'est normal ? C'est une mise à l'épreuve pour les nouveaux clients ? Un test ?
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
OK , ça c'est réglé tout seul (?)..... Miracle ?
Merci qd même
ClaudeM
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ClaudeM.
Hormis le fait que son espace client se soit mis à jour dans la journée, peut-on savoir s'il y a une démarche à effectuer ? Parce que c'est quand même lourd de ne pas pouvoir accéder à son espace client (partie mobile).
Cordialement,
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Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?
Résolu, en appelant le service client. Il s'agit d'un délai normal d'activation. À peu près 24 heures, en ce qui me concerne.