Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Navigation internet sur portable ...

pinpin59400
helper
755  

Navigation internet sur portable ...

Bonsoir à tous

J'ai acheté récemment un portable "Samsung Galaxy Grand prime" avec en cadeau 1GO et 500mb /mois.

Ors quand je vois ma consommation sur mon espace client je vois qu'en réalité c'est trés peu car cela vas vite même si je ne me connecte pas longtemps..

Comment augmenter sa capacitée et surtout combien cela coute ( je ne tiens pas a avoir du hors forfait) car je donne déjà beaucoup pour internet + téléphone fixe et portable + télévision

Merci pour une réponse 

amicalement votre 

Hervé

RV
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re : Navigation internet sur portable ...

S'alut @pinpin59400

S'agit-il de ce genre d'option :

Screenshot at 2016-03-16 07:42:20.png

pinpin59400
helper
726  

Oui c'est bien ca Johann et moi je n'ai que 50Mo / mois car j'ai le forfait Open Mini 50Mo version SIM..

Orange m'a offert gracieusement 1 GO de bienvenue + mais 50 Mo mais j'ai mon portable depuis peu et j'en suis déjà a la moitié....

Heureusement que j'ai un pc ..

Pour mon cas je pense que 2Go/mois serait bien mais je suis encore novice en portable  et je ne sais comment faire et combien cela coute car je suis comme tout le monde j'ai un budget a respecter ...

Merci pour quelques renseignements..

Bonne journée :manhappy:

RV
johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Salut @pinpin59400

Un extrait des conditions de ta formule :

Vous choisissez votre consommation : 50Mo pour découvrir internet depuis votre mobile ou 1Go pour une navigation plus régulière. Une fois les 50Mo ou 1Go atteints, vous avez la possibilité de recharger avec un pass internet.

pinpin59400
helper
706  

Je viens de changer d'offre pour Open Zen 1 GO version SIM ..

Je pense que le prix est raisonnable ( Portable+fixe +Internet "haut débit en ADSL ou performances améliorées en VDSL2t " +Télé avec bouquet thématique) pour 71€99

RV
pinpin59400
helper
700  

C'est bon a savoir car je ne savais pas que l'on pouvait recharger avec un  pass internet .

Merci Johann

RV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne