Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

No de lignes

NathGuerande
contributeur
559  

No de lignes

Bonjour, j'ai souscrit une offre 4G Home et je viens de découvrir un no de portable inconnu sous intitulé Ligne mobile et un autre no de portable tjs inconnu sous intitulé Forfait 4G Home

Quelqu'un peut il me dire à quoi ces no correspondent ils ?

Merci par avance !

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
508  

Re : No de lignes

@NathGuerande Bonjour,

Votre Flybox 4G+ utilise le réseau mobile 4G d'Orange dans le cadre de l'offre 4G Home et vous permet d'accéder à l'univers de l'internet haut débit à votre domicile, lorsque ce dernier n'est pas couvert par l'ADSL à un débit satisfaisant et la Fibre. Vous pouvez connecter jusqu'à 32 équipements simultanément, dans n'importe quelle pièce de votre domicile. 

L'interface administrateur vous permet d'accéder à la gestion des paramètres système de la Flybox 4G. Voici la procédure pour y accéder. Vous devez connecter la Flybox 4G en wifi avec votre ordinateur ou votre mobile. N'hésitez pas à chatter en ligne directement depuis notre assistance dédiée : Flybox 4G (Huawei): se connecter à l'interface administrateur.

Pour les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Concernant les numéros qui s'affichent, vérifiez auprès de votre entourage, auquel cas, nous vous encourageons vivement à modifier vos identifiants et mots de passe depuis votre administration.

Nous restons à votre écoute et disposition, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne