Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Non compréhension de la facture mobile .

Christme
contributeur
1 236  

Non compréhension de la facture mobile .

Je suis nouveau client sosh.
J'ai prit un i phone 5s en 4 fois le paiement .
A la commande j'ai été prélevé. Envoie par chronopost.
J'ai choisit le forfait à 19,99 euros par mois .
Je reçois un sms d'orange me disant ceci :
Orange info : Votre facture mobile du 30/09/2013 est consultable sur orange.fr> espace client. Le montant de 73,77 € sera prélevé le 11/10/2013.
Je ne comprends plus rien , impossible d'avoir le service clients au tel , ni par message
Je souhaiterai comprendre à quoi correspond ce montant .
Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re : Non compréhension de la facture mobile .

Salut Christme

 

Les 73,77 €  sont éventuellement en rapport du fait que tu le paies en 4 fois!

 

Christme
contributeur
1 223  

Re : Non compréhension de la facture mobile .

Normalement c'est 4 fois sans frais ils l'ont précise .. Je souhaiterai qu'un conseille puisse m'apporter une réponse à ça ..
Malibu
star
star
1 217  

Re : Non compréhension de la facture mobile .

Bonjour Christme

 

Il vaut mieux passer par Sosh puisque ça le concerne :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/tkb-p/3_1%40tkb/label-id/112?labels=112

 

Tout y est très bien expliqué, tu peux même les contacter par mail :

http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=4

 

ou poser la question sur leur forum.

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769685 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne