Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Non conservation des factures au-delà d'un an et prix abusifs des duplicatas

Nicolas35000
contributeur
3 716  

Non conservation des factures au-delà d'un an et prix abusifs des duplicatas

Bonjour,

Tout d'abord, une petite présentation : Nicolas, 30 ans, client mobile orange depuis toujours + un forfait orange internet/TV/tél fixe pour résidence principale + forfait internet/TV/tél fixe pour résidence secondaire.

Il y a quelques temps j'ai opté pour la facturation électronique.

Hier j'avais besoin de mes factures de mobile pour le premier trimestre 2017.

Je vais sur mon espace client et je découvre :

- d'une part, qu'ORANGE ne concerve pas vos factures au delà d'un an ;

- d'autre part, que si vous voulez avoir accès à vos factures de plus d'un an, il faut débourser 10€ par facture.

C'est fou : on leur permet de faire des économies sur les frais postaux et en retour on nous facture nos factures...

Compte tenu de mon ancienneté chez ORANGE et du fait que je paye 3 abonnements, j'ai demandé un geste commercial. Tous mes interlocuteurs se disent incompétents...

Je trouve cela scandaleux et projette de changer d'opérateur.

Voilà, c'était pour votre information.

Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 710  

Re: Non conservation des factures au-delà d'un an et prix abusifs des duplicatas

Salut @Nicolas35000

Dépose une réclamation .

Perso j'imprime tout les mois mes factures ,de cette façon

j'ai pas besoin se courir après l'historique s'il le faut un jour .

Nicolas35000
contributeur
3 706  

Re: Non conservation des factures au-delà d'un an et prix abusifs des duplicatas

Effectivement j'y ai pensé.

La réponse d'Orange : 

"Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Notre service client n'est pas autorisé à rembourser les frais concernant les duplicatas des 3 factures, que vous nous avez demandés, car ceux ci sont déterminés au niveau national.

Nous sommes tenus de respecter ces décisions."
gilloux29
fan
fan
3 697  

Bonjour,

les duplicata de factures sont à demander au 3900 uniquement, elles sont gratuites si tu precisent un envoi par email et payant par courrier.

C'est mal expliqué sur le site mais c'est comme ça. (j'ai testé)

A+

gilloux29
fan
fan
3 694  

les duplicatas sont gratuits si tu precises un envoi par email, la demande doit être faite exclusivement au telephone 3900. mal expliqué sur le site mais ça fonctionne comme ça (j'ai testé)

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne