- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau client - connexion orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client - connexion orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je viens d’activer ma SIM, j’ai reçu les informations avec mon numéro provisoire et mon numéro client . Lorsque je les valide sur l’application, je reçois un code provisoire et j’ai systématiquement un message d’erreur qui indique un problème technique .
est-ce que c’est parce que c’est trop tôt , dois-je attendre la bascule vers la portabilité ?
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Joelaquille
OUI en général il faut compter entre 48 et 72h pour que l'espace client soit paramétré correctement chez Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Joelaquille
OUI en général il faut compter entre 48 et 72h pour que l'espace client soit paramétré correctement chez Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver