Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau client mobile, modifier ma commande avant validation (urgent)

Cédric_
contributeur
364  

Nouveau client mobile, modifier ma commande avant validation (urgent)

Bonjour à tous,

 

Tout juste nouveau client, je viens de souscrire à une offre mobile Orange hier, avec l'achat d'un mobile, et la portabilité/résiliation de mon ancien numéro, étant actuellement chez un concurrent.

 

J'ai donc passé ma commande sur le site, choisi mon offre, mon mobile, choisi de conserver mon numéro actuel, et j'ai bien reçu le mail de confirmation et de préparation de ma commande.

 

Malheureusement, je souhaite changer de mobile choisi avec mon forfait. J'ai essayé d'appeler le service client, mais rien.

 

Aucun élément de ma commande n'a encore été envoyé, puisqu'en cours de validation. Et je n'ai pas envie d'attendre de recevoir le colis pour renvoyer le mobile, ça va prendre des jours, j'ai vraiment besoin d'un nouveau téléphone rapidement, n'en ayant plus actuellement.

 

Si quelqu'un sait comment s'y prendre, ou si un conseiller Orange passe par là, peut-il me fournir l'aide nécessaire, avant que ma commande ne soit expédiée ?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755497 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne