- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau client mobile, modifier ma commande avant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client mobile, modifier ma commande avant validation (urgent)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client mobile, modifier ma commande avant validation (urgent)
Bonjour à tous,
Tout juste nouveau client, je viens de souscrire à une offre mobile Orange hier, avec l'achat d'un mobile, et la portabilité/résiliation de mon ancien numéro, étant actuellement chez un concurrent.
J'ai donc passé ma commande sur le site, choisi mon offre, mon mobile, choisi de conserver mon numéro actuel, et j'ai bien reçu le mail de confirmation et de préparation de ma commande.
Malheureusement, je souhaite changer de mobile choisi avec mon forfait. J'ai essayé d'appeler le service client, mais rien.
Aucun élément de ma commande n'a encore été envoyé, puisqu'en cours de validation. Et je n'ai pas envie d'attendre de recevoir le colis pour renvoyer le mobile, ça va prendre des jours, j'ai vraiment besoin d'un nouveau téléphone rapidement, n'en ayant plus actuellement.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre, ou si un conseiller Orange passe par là, peut-il me fournir l'aide nécessaire, avant que ma commande ne soit expédiée ?
Cordialement