Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

_Mega_
contributeur occasionnel
357  

Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

On peux poser la question à la communauté Orange car visiblement nous sommes nombreux à avoir nos commandes de nouveaux mobiles bloqués en agence Chronospost.

 

Pour mon cas nouveau mobile commandé le 21/9, colis bloqué en agence Chronopost (règlement pourtant débité par Orange) et le service client orange ne peut pour l'instant absolument rien faire (demande de remboursement envisagé si pas de remboursement on passera par un dépôt de plainte).


Solutions approuvées
_Mega_
contributeur occasionnel
164  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

Bonjour

 

Au final après de nombreuses relances au 3900 le service client m'a finalement renvoyé le mobile tant attendu (reçu le 14 octobre), l'attente fut longue.....

Je ne comprend pas effectivement que le client soit obligé d'attendre la fin des investigations entre le livreur Chronopost en faute et Orange.....

 

Bonne journée ou soirée à la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

@_Mega_ 

 

as tu essayé de contacter chronopost ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Mega_
contributeur occasionnel
280  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

Bonjour Melet39

 

Oui bien sur c'est la première chose que j'ai faite ils me demandent de me rapprocher du service client de l'expéditeur (soit disant qu'il y aurait un contrat spécifique pour ce genre de problème avec orange) pour réclamation. Après X appels auprès du 3900 aux dernières nouvelles il faut patienter au moins une dizaine de jours des enquêtes devraient être menées donc je patiente en attendant la solution trouvée et le débouché de ma commande. Désormais la commande a été faite il y a 8 jours et je n'ai toujours rien.

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

re @_Mega_ 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

Salut @_Mega_ 

 

Exact, dans un cas pareil orange et chronoposte  ouvrent une enquête, n'empêche et vu que la somme est débitée orange pourrait faire d'en sorte que le client puisse retiré le même modèle directement en boutique et se débrouiller par après .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

_Mega_
contributeur occasionnel
165  

Re: Nouveau mobile orange commandé aussitôt livré ?

Bonjour

 

Au final après de nombreuses relances au 3900 le service client m'a finalement renvoyé le mobile tant attendu (reçu le 14 octobre), l'attente fut longue.....

Je ne comprend pas effectivement que le client soit obligé d'attendre la fin des investigations entre le livreur Chronopost en faute et Orange.....

 

Bonne journée ou soirée à la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne