- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveaux client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveaux client
Bonjour
j’ai un problème pour activer ma puce sosh j’ai supprimé le mail de bienvenue avec toute les informations par erreur et je ne sais pas comment activer ma puce sans ces informations
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux client
Salut @Hassane93
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
" Chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client
Bonjour @Hassane93,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon