Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvel abonnement suite à un impayé

Do53
contributeur
417  

Nouvel abonnement suite à un impayé

Bonjour

je suis chez orange depuis 15 ans client premium. Récemment j’ai voulu prendre un abonnement plus téléphone pour mon fils, mais cela a été impossible suite à un reliquat de frais de résiliation de ma fille majeur sur mon compte il y a un an. 
J’ai donc réglé la facture de 50 euro à intrum immédiatement mais je n’arrive toujours pas à prendre un nouvel abonnement pour mon fils une semaine après.
‘savez vous combien de temps met l’info de « facture acquittée » à Rémonter entre intrum et orange. Quand pourrais je contracter un nouvel abonnement ?

2 RÉPONSES 2
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Nouvel abonnement suite à un impayé

Bonjour @Do53,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté. 🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je vous propose de consulter le dossier.

Pouvez-vous me communiquer l'ancien numéro de votre fille s'il vous plaît, je vous transmets le lien suivant vous que nous puissions échanger en privé :👇


En attendant votre retour je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Nouvel abonnement suite à un impayé

Bonjour @Do53

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
J'espère que la situation a été débloquée.

Si besoin, je reste disponible. 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

À bientôt.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795902 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne