Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle carte sim

Eric_91360
contributeur
460  

Nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Ma fille a perdu son téléphone dans la Méditerranée. Comme je suis titulaire du contrat, j'ai voulu lui donner procuration afin qu'elle puisse commander une nouvelle carte sim. Malheureusement, lors de la procédure, Orange envoie un code de sécurité ... sur le 06 du téléphone perdu ! J'ai bien quelques amies sardines qui pourraient m'aider, mais elles sont injoignables...

Bref, la hotline d'Orange a constaté le bug, mais la personne m'a conseillé de commander moi-même une nouvelle carte sim. Lors de la procédure, il faut bloquer la ligne "par sécurité". Je doute que les requins puissent utiliser le téléphone, alors pourquoi bloquer cette ligne ? 

La seule solution est-elle d'aller en boutique ?

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
431  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour,

 

N'as-tu pas la possibilité d'indiquer un autre numéro de téléphone ou une adresse mail ?

Insiste avec le 3900.

denmat
incollable
incollable
412  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour,

Je ne vais être d'aucun secours, mais votre message, bien humoristique ( caustique?)m'a fait sourire en cette matinée. J'espère que vous trouverez une solution.

johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Nouvelle carte sim

Salut @Eric_91360   & Tous

 

A ta place je ferais le nécessaire en boutique !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eric_91360
contributeur
366  

Re: Nouvelle carte sim

PatriciaG, hélas, non. C'est ce que la personne de la hotline me suggérait ... avant de constater que ce n'était pas possible .

Orange devrait remédier à ce problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne