- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouvelle suspension de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle suspension de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je repars à l'étranger pour 9 mois et j'aimerais savoir comment je peux faire pour suspendre mon forfait sachant que je l'ai déjà suspendu pendant mon dernier passage à l'étranger. merci beaucoup de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @barcalex14
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspendre+lig...
La suspension d'une ligne est possible que 6 mois sur une année glissante.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @barcalex14
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspendre+lig...
La suspension d'une ligne est possible que 6 mois sur une année glissante.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.