- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Numéro RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro RIO
Bonjour,
Je possède un forfait ORANGE BUSINESS SERVICE et je souhaite récupérer mon numéro pour un nouveau forfait Orange Grand public.
J'ai contacté le 706. Ils m'ont transmis mon RIO.
Je me suis rendu en boutique Orange pour mon nouveau forfait, la vendeuse me dit que ce n'est pas possible. Il faut changer de numéro de téléphone. Je n'y comprends plus rien. Le service commercial m'avait pourtant bien affirmé (j'ai même été très insistant), qu'il n'y a avait aucun problème pour changer de forfait et conserver son numéro.
Pour couronner le tout, la vendeuse (boutique Orange au CC Moulins-les-Metz), m'a proposer d'aller à la concurrence (SFR ou Bouygues). Stupéfiant, non ?!
Personnellement, je souhaite rester chez Orange, et j'aimerais bien recevoir une aide ou un conseil d'un vrai professionnel.
Merci d'avance.
Cdlt,
SP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro RIO
Bonjour @Step71
Il vaut mieux passer par le 3900