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Bonjour,
Je me suis abonné à une offre Open Play + mobile avec portabilité du N° en début de mois de Novembre , Orange m'a attribué un numéro temporaire pour mon mobile en attendant d'avoir la portabilité de mon numéro, .
J'ai créé mon contrat il y a une huitaine de jouir en mettant ce N° temporaire , maintenant j'ai mon N° à moi (celui que j'avais précédemment. Maois quand je veux retirer le N° temporaire de mon contrat , on me dit que je ne peux pas car je suis identifiée.
Pouvez vous ,svp, me donner la marche à suivre , car autrement il me demande 18€, si je fais une demande de changement de N° . alors que j'ai fait une portabilité , pourquoi ne puis je pas le remplacer directement en ligne.
Est ce qu'il faut que je supprime ce contrat sur le site et que j'en crée un autre et comment faire , quelle est la marche à suivre , car là ,je suis complétement déboussolée ..lol. je n'y comprends rien , Merci à vous pour votre réponse et bonne journée à tous
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Bonjour,
Les numéros temporaires activés ou pas a la demande du client passent en dossier clos sur la fiche client sous 3 jours ouvrés,logiquement tu n'as rien a faire,juste patienter que ton dossier se mette a jour,si le probleme persiste tu n'auras qu'a appeler le service client au 3970 depuis ton fixe ou bien le 700 depuis ton mobile afin qu'il force la mise a jour de ton dossier,histoire de purger ton dossier,pour les 18€ qu'on te demande c'est certainement un mal entendu sachant que tu as fait une portabilité et que tout ce que tu demandes est tout simplement légitime,d'avoir ton numéro qui apparait lorsque tu ouvres ton espace client,pour moi si tu leur expliques ce que je t'ai dis,je ne vois pas de raison à ce qu'il te fasse payer quoi que soit,les 18€ sont demandés au personnes qui veulent changer de numero suite a du harcelement par exemple,ce qui n'est pas ton cas.Dans l'attente de ta reponse.
Bien cordialement
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@Biche49330 a écrit :Bonjour,
Je me suis abonné à une offre Open Play + mobile avec portabilité du N° en début de mois de Novembre , Orange m'a attribué un numéro temporaire pour mon mobile en attendant d'avoir la portabilité de mon numéro, .
J'ai créé mon contrat il y a une huitaine de jouir en mettant ce N° temporaire , maintenant j'ai mon N° à moi (celui que j'avais précédemment. Maois quand je veux retirer le N° temporaire de mon contrat , on me dit que je ne peux pas car je suis identifiée.
Pouvez vous ,svp, me donner la marche à suivre , car autrement il me demande 18€, si je fais une demande de changement de N° . alors que j'ai fait une portabilité , pourquoi ne puis je pas le remplacer directement en ligne.
Est ce qu'il faut que je supprime ce contrat sur le site et que j'en crée un autre et comment faire , quelle est la marche à suivre , car là ,je suis complétement déboussolée ..lol. je n'y comprends rien , Merci à vous pour votre réponse et bonne journée à tous
Salut à vous
Une bonne solution, serait de prendre contact, avec le service client.
Mais comme tout est récent, essai tout de même, de t'idenfier,
avec ton numéro actuel.
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Bonjour,
Les numéros temporaires activés ou pas a la demande du client passent en dossier clos sur la fiche client sous 3 jours ouvrés,logiquement tu n'as rien a faire,juste patienter que ton dossier se mette a jour,si le probleme persiste tu n'auras qu'a appeler le service client au 3970 depuis ton fixe ou bien le 700 depuis ton mobile afin qu'il force la mise a jour de ton dossier,histoire de purger ton dossier,pour les 18€ qu'on te demande c'est certainement un mal entendu sachant que tu as fait une portabilité et que tout ce que tu demandes est tout simplement légitime,d'avoir ton numéro qui apparait lorsque tu ouvres ton espace client,pour moi si tu leur expliques ce que je t'ai dis,je ne vois pas de raison à ce qu'il te fasse payer quoi que soit,les 18€ sont demandés au personnes qui veulent changer de numero suite a du harcelement par exemple,ce qui n'est pas ton cas.Dans l'attente de ta reponse.
Bien cordialement
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@Biche49330 a écrit :Bonjour,
Je me suis abonné à une offre Open Play + mobile avec portabilité du N° en début de mois de Novembre , Orange m'a attribué un numéro temporaire pour mon mobile en attendant d'avoir la portabilité de mon numéro, .
J'ai créé mon contrat il y a une huitaine de jouir en mettant ce N° temporaire , maintenant j'ai mon N° à moi (celui que j'avais précédemment. Maois quand je veux retirer le N° temporaire de mon contrat , on me dit que je ne peux pas car je suis identifiée.
Pouvez vous ,svp, me donner la marche à suivre , car autrement il me demande 18€, si je fais une demande de changement de N° . alors que j'ai fait une portabilité , pourquoi ne puis je pas le remplacer directement en ligne.
Est ce qu'il faut que je supprime ce contrat sur le site et que j'en crée un autre et comment faire , quelle est la marche à suivre , car là ,je suis complétement déboussolée ..lol. je n'y comprends rien , Merci à vous pour votre réponse et bonne journée à tous
Salut à vous
Une bonne solution, serait de prendre contact, avec le service client.
Mais comme tout est récent, essai tout de même, de t'idenfier,
avec ton numéro actuel.
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Re : Numéro mobile temporaire
Bonjour Tamikaz ,
Je te remercie pour ta réponse qui a été très rapide , je viens de me connecter sur mon compte et tu avais raison pour les 3 jours ouvrés, là j'ai bien mon N° d'affiché et non plus le temporaire.
Bonne soirée à toi et merci encore..
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Re : Numéro mobile temporaire
Merci Johann
ça y est mon problème est résolu , bonne soirée
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Re : Numéro mobile temporaire
Bonsoir,
Je t'en prie..Bonne continuation.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/01/2021 18h56 | |||
04/06/2020 17h04 | |||
01/02/2020 16h55 | |||
26/07/2023 13h20 | |||
26/10/2023 16h36 |