Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéros surtaxés

ldenave
contributeur
1 221  

Numéros surtaxés

Honte à orange suite à ma facture détaillée je suis prélevé de montant surtaxé jamais appelé notamment le 118444 je viens de contacter un conseiller odieux qui ne veut rien savoir et qui en plus me pose des questions personnelles du genre vous êtes combien dans votre famille!! Quel rapport. Après recherche sur internet je constate que ce numéro est une arnaque surtout chez orange mais ce conseiller odieux ne veux rien savoir. Alors bravo orange je resilie mes deux lignes et je vais pas vous faire une super pub.
3 RÉPONSES 3
Nolwenn3
passionné
1 219  

Re: Numéros surtaxés

Bonjour, 

 

Le conseiller vous a posé les bonnes questions afin de savoir qui a accès à votre logement et donc à l'occasion utiliser votre téléphone à votre insu : faites votre petite enquête!!

Bonne journée 

ldenave
contributeur
1 194  

Re: Numéros surtaxés

Faite aussi votre enquête de un mon portable est utilisé que par moi de deux ma box est sfr de trois mon portable est relié sur la box de ma mère qui a pris cet abonnement pour moi donc si c'était elle la facturation serait sur son numéro et non le mien.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Numéros surtaxés

Bonjour @ldenave 

Et de 4 : l'arnaqueur a fait un numéro, le votre, c'est donc vous qui êtes facturé.

et de 5 : portable = PC  / mobile = téléphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne