- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Number suspended and no option to execute payment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumber suspended and no option to execute payment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Number suspended and no option to execute payment
Hello,
My contract does not appear in client area and I can't use the "Attach a contract in your customer area" option because my number was suspended due to a failed automatic debit.
I don't have access to the bill and the only thing I received by email was a link to the bill which doesn't work.
How can I resolve the situation and make the payment to re-activate the number?
Note: I don't speak French so the 3900 number for customer service doesn't help me.
Bonjour,
Mon contrat n'apparaît pas dans l'espace client et je ne peux pas utiliser l'option "Joindre un contrat dans votre espace client" car mon numéro a été suspendu suite à un échec de prélèvement automatique.
Je n'ai pas accès à la facture et la seule chose que j'ai reçue par e-mail était un lien vers la facture qui ne fonctionne pas.
Comment puis-je résoudre la situation et effectuer le paiement pour réactiver le numéro ?
Remarque : je ne parle pas français donc le numéro 3900 du service client ne m'aide pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Number suspended and no option to execute payment
Bonjour @ARudi
Je prends connaissance de votre demande à l'instant et je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour payer votre facture.
Afin de vous aider à la régulariser, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro concerné par le paiement et le numéro de mobile sur lequel nous pouvons vous joindre s'il vous plaît.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Number suspended and no option to execute payment
Hello,
The issue was resolved thanks to the assistance of Karine from Orange client protection department and a work colleague.