Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Number suspended and no option to execute payment

ARudi
contributeur
554  

Number suspended and no option to execute payment

Hello,

My contract does not appear in client area and I can't use the "Attach a contract in your customer area" option because my number was suspended due to a failed automatic debit.

I don't have access to the bill and the only thing I received by email was a link to the bill which doesn't work.

How can I resolve the situation and make the payment to re-activate the number?

Note: I don't speak French so the 3900 number for customer service doesn't help me.

 

Bonjour,

Mon contrat n'apparaît pas dans l'espace client et je ne peux pas utiliser l'option "Joindre un contrat dans votre espace client" car mon numéro a été suspendu suite à un échec de prélèvement automatique.

Je n'ai pas accès à la facture et la seule chose que j'ai reçue par e-mail était un lien vers la facture qui ne fonctionne pas.

Comment puis-je résoudre la situation et effectuer le paiement pour réactiver le numéro ?

Remarque : je ne parle pas français donc le numéro 3900 du service client ne m'aide pas.

2 RÉPONSES 2
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : Number suspended and no option to execute payment

Bonjour @ARudi

Je prends connaissance de votre demande à l'instant et je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour payer votre facture.
Afin de vous aider à la régulariser, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro concerné par le paiement et le numéro de mobile sur lequel nous pouvons vous joindre s'il vous plaît.

I take note of your request at the moment and I am sorry for the difficulties you are having in paying your bill. In order to help you regularize it, can you send me a private message with your last name, first name, the number concerned by the payment and the mobile number on which we can reach you please.

Sandra

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ARudi
contributeur
397  

Re: Re : Number suspended and no option to execute payment

Hello,

 

The issue was resolved thanks to the assistance of Karine from Orange client protection department and a work colleague.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781711 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne