Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ODR 2

Veralynn
contributeur occasionnel
767  

ODR 2

Bonjour,

J'attends toujours que ma demande soit prise en charge en ce qui concerne ma ODR qui ne fonctionne pas ! Je perds patience Que faut-il faire on m'avait garanti que le traitement ma demande ne serait qu'une formalité.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re : ODR 2

bonjour @Veralynn

tu parle d'ODR sur quoi,et as tu renvoyé le formulaire ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veralynn
contributeur occasionnel
753  

J'ai souscrit à une offre couplant téléphone et fibre (open zen). En boutique, le conseiller m'a indiqué que je pouvais bénéficier de l'offre de l'ODR. Il m'a envoyé le lien et la procédure pour que je puisse adresser ma demande. J'ai rempli un formulaire ORD ... deux jours plus tard refus .... sans raison apparente.

Au ssi, je m'interroge mais personne ne semble s'intéresser à mon cas.

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

re @Veralynn

je ne vois pas quel remboursement tu parle,si tu as toujours le lien,poste le ici

sinon attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Veralynn
contributeur occasionnel
728  

Bonjour,

A croire que je parle chinois ouque j'afabule : http://formulaires.odr.orange.fr/1394?dub=2

J'ai rempli ce formulaire et joint les documents demandés ... réponse contraire à ce qui m'avait été dit donné. J'ai fait répété plusieurs fois au conseiller pour être sûr d'avoir bien compris.

Si je n'obtiens pas de réponse positive, je bloque le prélèvement orange sans délai et je leur rends leur box ! Ca fait dix jours que je me bats pour me faire comprendre et que l'ODR fonctionne : MINCE à la fin !!! .

Veralynn
contributeur occasionnel
724  

Voici le message qui a été envoyé à mon adresse mèl. L'information m'a été donnée par le conseiller Yoko à la boutique Orange Paris Opéra au mois de mai 2017 lors de ma souscription !!

Qu'est ce que c'est une arnaque ?????

http://formulaires.services.orange.fr/1394

Justificatif à renvoyer : copie de votre contrat mobile Orange / de votre abonnement à une offre Open faisant mention d'une offre éligible à l'offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 18/05/2017 et le 05/07/2017.

Date limite d'envoi de votre demande : le 5 septembre 2017 minuit.

L'accusé de réception de la demande, puis sa validation sont confirmés au client par e-mail.

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

re @Veralynn

comme tu ne précisais pas que l'ODR portait sur le mobile,je ne comprenais pas

c'est bien le bon formulaire,et si tu as bien coché la case open zen,il ne devrait pas y avoir de problème pour les 5€ par mois pendant 6 mois,quand il y a un refus,il doivent donner l'explication,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas,essaie en refaisant une autre demande en attendant un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne