Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ODR mobile

Twisky
contributeur occasionnel
607  

ODR mobile

Bonjour,

J’ai pas compris le document qu’il falait joindre à une ODR mobile. Il me demande le contrat mais j’ai jamais eu de contrat !

La confirmation mobile est-elle suffisante ?

C’est

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: ODR mobile

Salut @Twisky

 

Le mieux serait de voir la question  par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Il vaut mieux joindre les documents demandées,

sinon tu risques un refus de remboursement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Twisky
contributeur occasionnel
598  

Re: ODR mobile

Oui d'accord mais il me demande sa 

 

Pour valider votre demande, merci de joindre la copie ou une photo de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement et précisant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 08/02/2018 et le 04/04/2018.

 

Mais j'ai passer ma commande via le service client orange qui ma contacter. J'ai pas eu de contrat par mail juste la confirmation de commande .

 

Il viens par la poste ? ou ? Ou Si je leur met l'email de confirmation de commande sa marche ? 

 

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: ODR mobile

Salut @Twisky

 

Comme écrit , s'il te demande un duplicata du contrat faut en faire

la demande, je t'avais posté de quel façon prendre contact

avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: ODR mobile

Bonjour @Twisky ,



Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne