Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2017
15h07
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
En m'abonnant a une offre mobile le 10/03/17 j'avais une remise de 10 euros par mois pendant un an.
Je viens de recevoir ma 3eme facture et l'ODR n'est toujours pas appliquée.
Dans le suivi sur le site ODR, il est pourtant indiqué dossier traité le 14/03/17 : Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Au bout de la troisieme facture toujours pas de remise donc que dois-je faire pour avoir cette remise ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2017
15h33
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
bonjour @Kaliloet
faire une réclamation
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2017
19h20
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler