Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Obtention carte micro sim iphone 4s, non titulaire du compte = PROBLEMES !!!!!

marieange92
contributeur
2 093  

Obtention carte micro sim iphone 4s, non titulaire du compte = PROBLEMES !!!!!

Bonjour,

J'ai acquis un iphone 4s hors boutique Orange, nécessitant une carte micro sim pour fonctionner, ce que je n'ai pas. Après avoir lu sur le forum que le changement de carte sim, pour incompatibilité de format, se faisait en boutique et gratuitement, je vais donc en boutique (à 1h de chez moi).

Je m'y entends dire que je dois venir avec le titulaire du compte, et que celui-ci doit avoir sa carte d'identité sur lui. Je précise que je suis majeure, que c'est mon compte bancaire qui est débité, et que toutes les informations sont les miennes, hormis le nom du titulaire qu'apparemment on ne peut pas changer, on a bien essayé mais après recherches infructueuses sur le site et un passage en boutique (encore une fois pour rien), on a appris que c'était impossible !!! A moins de résilier le contrat et d'en reprendre un à mon nom !!!

Alors si vraiment la présence du titulaire est recquise pour ce genre de choses, ce serait bien de l'indiquer pour ne pas faire perdre leur temps aux gens. J'aimerais aussi savoir du coup comment je peux obtenir cette carte avant mardi prochain, car je quitte la France mercredi et aurai donc besoin de cette carte avant mon départ !

D'avance merci à celui ou celle qui aura la solution !

5 RÉPONSES 5
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 038  

Re : Obtention carte micro sim iphone 4s, non titulaire du compte = PROBLEMES !!!!!

Bonjour marieange92,

Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte en Micro SIM.

Cependant, je vous informe que le délai de réception de la carte SIM via le web est estimé à 5 jours ouvrés.

Si toutefois vous souhaitez que je procède au renouvellement, merci de m'indiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, adresse postale et date de naissance du titulaire du compte afin que je puisse accéder au dossier.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

miniverte
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Obtention carte micro sim iphone 4s, non titulaire du compte = PROBLEMES !!!!!

Bonjour, mon probléme est un peu le même... Passage de I phone 4S à sony Z5 compact je demande un changement de carte sim et la, le site d'orange dans l'espace client BUG complétement quand on clique sur le bouton : changer de carte sim..... Pourtant je suis le titulaire, c'est moi qui paye avec mon compte bancaire, je suis majeur, (60 ans...) bref .... On reviens toujours au point de départ sans rien ne se passe!!!!!

Pouvez vous intervenir au plus vite pour que je reçoive ma nvlle carte. Merci ISO 9001.....

B Paz

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Salut @miniverte

Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/carte-sim/m-p/988677#M57808

En plus, je viens de faire une simulation de commande,

et ne rencontre pas de souci !

miniverte
contributeur occasionnel
1 388  

Probléme résolu!!!

Merci Johann qui travail le dimanche à 17 h 30 !!:smileyhappy:

Il suffit de ne pas se connecter avec Firefox..... avec Google ça marche nickel et tout de suite!

Encore Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

@miniverte a écrit :

Probléme résolu!!!

Merci Johann qui travail le dimanche à 17 h 30 !!:smileyhappy:

Il suffit de ne pas se connecter avec Firefox..... avec Google ça marche nickel et tout de suite!

Encore Merci

@miniverte

Si tu passes commande en ligne,le délais d'obtention sera de 3/5 jours

sous format triple découpe : http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

Par après, vas falloir l'activée :

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne