Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Odr de noël ne fonctionne pas.

Theboul
contributeur
430  

Odr de noël ne fonctionne pas.

Bonjour,nouveau client orange j'ai souscrit une offre open up 50go avec nouveau mobile et une 2ème offre 50go avec nouveau mobile la aussi.
Probleme j'ai réussi à effectuer la 1ere demande d'odr mais pas la 2eme. On me marque problème coordonnées déjà existantes . D'après l'odr on a le droit à 4 demande de remboursement mais la dès la 2ème ça bloque.
Contacté service client orange plusieurs fois qui me prend un peu pour un demeuré. On me renvoie le lien de l'odr. Après on me dit que l'odr est bien en cours de traitement grâce au suivi odr en ligne ,après vérification je fait comprendre au conseiller en ligne qu'il s'agit de l'odr nouveau client mobile qui est en cours de traitement et non l'odr de noel. Et ensuite on me demande de me rapprocher directement auprès de Samsung pour me faire rembourser .mais la encore Samsung n'a pas d'offre de remboursement sur le mobile concerné. Alors si quelqu'un a une suggestion ,je suis preneur. J'ai pas envie de m'asseoir sur un remboursement de 100euro.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Odr de noël ne fonctionne pas.

Salut  @Theboul

 

Il s'agit de quel modèle de mobile ?

De même reprendre contact  par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Theboul
contributeur
257  

Re: Odr de noël ne fonctionne pas.

Et voilà.
Je me suis fait entubé 100euro dans le **bip** .
Je dois soit disant me rapprocher du constructeur pour avoir un remboursement alors qu'à l'achat du mobile cette odr de noël été une offre orange. Alors les conseillers qui vous disent ne vous inquitez pas dans tt les cas vous serais remboursé.
J'ai pourtant fait faire une réclamation par un conseiller mais pas de nouvelle de la part d'Orange. Je rappel 1mois après et on me dis qu'on ne peut rien faire. Super le service client .
johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Odr de noël ne fonctionne pas.

@Theboul 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation, éventuellement

par courrier avec tout les détails   à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756177 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne