Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr de noël ne fonctionne pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01/01/2019
21h47
633
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr de noël ne fonctionne pas.
Bonjour,nouveau client orange j'ai souscrit une offre open up 50go avec nouveau mobile et une 2ème offre 50go avec nouveau mobile la aussi.
Probleme j'ai réussi à effectuer la 1ere demande d'odr mais pas la 2eme. On me marque problème coordonnées déjà existantes . D'après l'odr on a le droit à 4 demande de remboursement mais la dès la 2ème ça bloque.
Contacté service client orange plusieurs fois qui me prend un peu pour un demeuré. On me renvoie le lien de l'odr. Après on me dit que l'odr est bien en cours de traitement grâce au suivi odr en ligne ,après vérification je fait comprendre au conseiller en ligne qu'il s'agit de l'odr nouveau client mobile qui est en cours de traitement et non l'odr de noel. Et ensuite on me demande de me rapprocher directement auprès de Samsung pour me faire rembourser .mais la encore Samsung n'a pas d'offre de remboursement sur le mobile concerné. Alors si quelqu'un a une suggestion ,je suis preneur. J'ai pas envie de m'asseoir sur un remboursement de 100euro.
Cordialement,
Probleme j'ai réussi à effectuer la 1ere demande d'odr mais pas la 2eme. On me marque problème coordonnées déjà existantes . D'après l'odr on a le droit à 4 demande de remboursement mais la dès la 2ème ça bloque.
Contacté service client orange plusieurs fois qui me prend un peu pour un demeuré. On me renvoie le lien de l'odr. Après on me dit que l'odr est bien en cours de traitement grâce au suivi odr en ligne ,après vérification je fait comprendre au conseiller en ligne qu'il s'agit de l'odr nouveau client mobile qui est en cours de traitement et non l'odr de noel. Et ensuite on me demande de me rapprocher directement auprès de Samsung pour me faire rembourser .mais la encore Samsung n'a pas d'offre de remboursement sur le mobile concerné. Alors si quelqu'un a une suggestion ,je suis preneur. J'ai pas envie de m'asseoir sur un remboursement de 100euro.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
02/01/2019
6h17
601
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr de noël ne fonctionne pas.
Salut @Theboul
Il s'agit de quel modèle de mobile ?
De même reprendre contact par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
26/04/2019
17h18
460
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr de noël ne fonctionne pas.
Et voilà.
Je me suis fait entubé 100euro dans le **bip** .
Je dois soit disant me rapprocher du constructeur pour avoir un remboursement alors qu'à l'achat du mobile cette odr de noël été une offre orange. Alors les conseillers qui vous disent ne vous inquitez pas dans tt les cas vous serais remboursé.
J'ai pourtant fait faire une réclamation par un conseiller mais pas de nouvelle de la part d'Orange. Je rappel 1mois après et on me dis qu'on ne peut rien faire. Super le service client .
Je me suis fait entubé 100euro dans le **bip** .
Je dois soit disant me rapprocher du constructeur pour avoir un remboursement alors qu'à l'achat du mobile cette odr de noël été une offre orange. Alors les conseillers qui vous disent ne vous inquitez pas dans tt les cas vous serais remboursé.
J'ai pourtant fait faire une réclamation par un conseiller mais pas de nouvelle de la part d'Orange. Je rappel 1mois après et on me dis qu'on ne peut rien faire. Super le service client .
Posté le
26/04/2019
17h30
456
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr de noël ne fonctionne pas.
Tu as pris contact avec le service réclamation, éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2022 18h40 | |||
06/05/2023 14h57 | |||
08/01/2022 17h53 | |||
03/05/2023 16h19 | |||
02/08/2023 15h57 |