- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre 18 26 ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 18 26 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je devrais bénéficier d’une réduction de mon offre mobile à 17 € au lieu de 35 compte tenu que je suis étudiant avec une effective entre la deuxième et troisième facture.
Malheureusement ma troisième facture est à taux plat à 35 € alors que j’ai reçu le mail de confirmation.
Comment peut-on faire pour avoir ma réduction et un remboursement de cette troisième facture.
Merci de vos aides,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rayan66fr,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Après vérification, je vous confirme que l'offre de remboursement est bien validée sur les deux offres mobiles à partir du mois de mars et donc valide dès la prochaine facture redevable en avril, je reviens vers vous en message privé avec plus de détail 👌
Je suis navré de ce retard et je reste à votre écoute si vous avez des questions 👍
Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 18 26 ans
Bonjour @rayan66fr,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat et facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 18 26 ans
Sachez que je reste disponible pour prendre en charge votre demande, si pour l'instant vous n'êtes pas disponible.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rayan66fr,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Après vérification, je vous confirme que l'offre de remboursement est bien validée sur les deux offres mobiles à partir du mois de mars et donc valide dès la prochaine facture redevable en avril, je reviens vers vous en message privé avec plus de détail 👌
Je suis navré de ce retard et je reste à votre écoute si vous avez des questions 👍
Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de rembourse 18_26 ans
Merci pour votre confirmation Et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de rembourse 18_26 ans
Avec plaisir 😊
Je vous invite tout de même à prendre connaissance de mon message privé 😉
Bon weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !