Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre de remboursement ODR orange fibre + mobile Open ne fonctionne pas!

laumauco
contributeur
1 184  

Offre de remboursement ODR orange fibre + mobile Open ne fonctionne pas!

Bonjour,

j'ai souscris le 24 septembre 2017 à l'offre Open Play Fibre 30 Go version SIM.

permettant de passer de mon abonnement fibre à un abonnement fibre + mobile

J'avais ma ligne mobile sous SFR que j'ai donc résilié afin de faire la portabilité chez Orange.

Mais entre la demande de portabilité d'Orange (3 jours se sont écoulés) SFR a fermé le même jour la ligne, à quelques heures d'intervales.

J'ai demandé à bénéficier de l'ODR 15€ par mois de remboursement de la ligne mobile pour souscription d'une offre  (offre valable jusqu'au 4/10 incl) 2 fois par le site de demande de remboursement:

les 2 fois: refus pour  "Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné. "

Ce qui est faux!

Appel appel au service client, l'opératrice me dit que c'est suite à la résiliation de la ligne chez SFR que cela ne passe pas...Rien à faire

Pourtant, je rentre bien dans les conditions demandée sur l'ODR;

je cite les conditions:

Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement

- Offre réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute souscription à une offre éligible, entre le 23 août 2017 et le 04 octobre 2017 inclus.
 - Offre réservée aux nouveaux clients (ouverture nouvelle ligne) et n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois.
 - Offre de remboursement non cumulable avec la remise équivalente bénéficiant aux nouveaux clients mobiles souscrivant à une offre mobile éligible à partir du site orange.fr
 - Forfaits mobile Orange avec engagement de 12 mois minimum.
 - L’offre de remboursement 6€99 est réservée aux nouveaux clients forfait mobile Mini 50Mo pour clients Open.

Merci d'avance pour votre aide!
Laurent

4 RÉPONSES 4
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Re : Offre de remboursement ODR orange fibre + mobile Open ne fonctionne pas!

Bonjour @laumauco 

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en message privé.

Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

laumauco
contributeur
1 041  

Re: Re : Offre de remboursement ODR orange fibre + mobile Open ne fonctionne pas!

Bonjour,

toujours la même galère..toujours les refus...vous pouvez m'aider ???

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re: Re : Offre de remboursement ODR orange fibre + mobile Open ne fonctionne pas!

Bonjour @laumauco 

Pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.

Dans l'attente, 

Vynie.

signature.jpg

laumauco
contributeur
969  

Bonjour,

à part me demander à chaque fois mes références en PV, ce que je fais...vous ne donnez pas suite.

Cela dure depuis des mois maintenant. A quand une réponse et mon remboursement?

Peut-on être content du service client web orange dans ce cas ?

merci pour votre aide

Laurent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne