Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre de remboursement orange

hyuna
contributeur occasionnel
1 298  

Offre de remboursement orange

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un nouveau téléphone il y a peu de temps et il est possible qu'il me soit remboursé de 50 euros ! Mais il demandent la facture d'achat du téléphone , il s'agit bien d'une feuille où il est écrit (pour ma part ) : le programme changer de mobile en haut de la feuille puis une phrase ou c'est écrit " nous avons le plaisir de vous faire parvenir le justificatif d'achat du mobile que vous avez choisi lors de votre achat sur orange.fr le...  Puis to tableau avecles cases " libellé article" " référence" "montant facture ttc " ?

Parce que moi j'ai pas de feuille ou c'est marqué "facture du terminal"..

5 RÉPONSES 5
hyuna
contributeur occasionnel
1 287  

Re : Offre de remboursement orange

Personne?

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Salut Hyuna, oui il s'agit bien du justificatif d'achat, j'ai profité d'une offre de remboursement sur le nokia lumia et j'étais dans le meme cas que toi, je me suis debrouillé tout seul pour retrouver ce justificatif d'achat car orange ne me l'avait pas envoyé, j'avais demandé de l'aide ici meme, mais j'ai réussi à retrouvé ce justificatif qui se trouvé dans le premier mail reçu lors de mon achat, en bas du mail au format pdf, tu dois peut etre entouré le libellé, la date d'achat, et le prix du produit, fais une photocopie de ta facture, pour ma part j'ai reçu le sms de confirmation pour confirmer la prise en compte de ma demande de remboursement, n'oublies pas qu'il y a une date avant laquelle tu dois envoyé ta demande, bonne soirée.

hyuna
contributeur occasionnel
1 113  

Merci beaucoup !
Lena6
contributeur
639  

Bonjour j'ai changer de portable le mois dernier et l'ai reçu en point relais bref j'avais une offre de remboursement de 100€ mais impossible d'avoir la feuille... Et impossible d'avoir le service client au téléphone... Merci de votre aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Salut @Lena6

S'il s'agit d'un ordre de remboursement, il concerne quoi comme

modèle de mobile ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne