- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Offre de remboursement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement orange
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un nouveau téléphone il y a peu de temps et il est possible qu'il me soit remboursé de 50 euros ! Mais il demandent la facture d'achat du téléphone , il s'agit bien d'une feuille où il est écrit (pour ma part ) : le programme changer de mobile en haut de la feuille puis une phrase ou c'est écrit " nous avons le plaisir de vous faire parvenir le justificatif d'achat du mobile que vous avez choisi lors de votre achat sur orange.fr le... Puis to tableau avecles cases " libellé article" " référence" "montant facture ttc " ?
Parce que moi j'ai pas de feuille ou c'est marqué "facture du terminal"..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement orange
Personne? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Hyuna, oui il s'agit bien du justificatif d'achat, j'ai profité d'une offre de remboursement sur le nokia lumia et j'étais dans le meme cas que toi, je me suis debrouillé tout seul pour retrouver ce justificatif d'achat car orange ne me l'avait pas envoyé, j'avais demandé de l'aide ici meme, mais j'ai réussi à retrouvé ce justificatif qui se trouvé dans le premier mail reçu lors de mon achat, en bas du mail au format pdf, tu dois peut etre entouré le libellé, la date d'achat, et le prix du produit, fais une photocopie de ta facture, pour ma part j'ai reçu le sms de confirmation pour confirmer la prise en compte de ma demande de remboursement, n'oublies pas qu'il y a une date avant laquelle tu dois envoyé ta demande, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer