- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2018
14h13
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
J'ai acheter un mobile J3 2016 avec une offre pour la saint valentin, 50 euros rembourser sur le mobile...
J'ai suivi les instructtions comme indiquer avec un mail de confirmation comme quoi ma demande a bien était prise en compte et "qu'elle à était traité le 09-03-2018 votre remboursement apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante".
N'ayant eu toujours aucun remboursement je m'inquiéte un peu. Est ce normal que cela mette autant de temps ?
Merci pour vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2018
14h44
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Salut @VAL0230
Si le remboursement ne figurait pas sous forme d'avoir
sur la facture, faut voir ce qui en est avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.