- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre de renouvellement trompeuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de renouvellement trompeuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2016
22h30
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de renouvellement trompeuse
Bonjour
J ai souvent eu ce type de problème avec Orange donc cette fois ci je souhaite le partager avant d'aller plus loin.
Je paie plus de 100€ par mois pour un forfait open fibre play avec 2 lignes mobiles. Lorsque j ai souhaité renouveler mes mobiles sachant que nos mobiles ont maintenant 3 ans les tarifs étaient délirants et on m a clairement fait comprendre en boutique que si ca ne me plaisait pas j avais qu à changer d opérateur ce que je vais sûrement faire car je trouve cela honteux de faire bénéficier aux nouveaux clients d un meilleur tarif qu aux anciens et ca la concurrence eux l ont bien compris !!!
Cependant ce matin je reçois un sms me disant qu il y avait une promo exclusive sur iPhone 6 & iPhone 6s juste pour moi avec 50€ de remise. Curieux je vais voir l offre en suivant le lien puis je tombe sur une page annonçant clairement l iPhone 6 à 99€ et le 6s a 199€. Je regarde les conditions et de toute façon je dois rentrer dedans puisqu on m a envoyé ce message et que je paie quand même cher ! Je clique sur m identifier pour voir les tarifs pour commander 2 iPhone 6s et la le prix n a plus rien à voir puisqu il passe de 199€ à
389€.
Bref encore une arnaque et comme il est impossible de joindre quelqu un par chat désormais et qu étant à l étranger je ne peux contacter quelqu'un pour le moment je n ai plus qu à ecrire un message ici.
J ai souvent eu ce type de problème avec Orange donc cette fois ci je souhaite le partager avant d'aller plus loin.
Je paie plus de 100€ par mois pour un forfait open fibre play avec 2 lignes mobiles. Lorsque j ai souhaité renouveler mes mobiles sachant que nos mobiles ont maintenant 3 ans les tarifs étaient délirants et on m a clairement fait comprendre en boutique que si ca ne me plaisait pas j avais qu à changer d opérateur ce que je vais sûrement faire car je trouve cela honteux de faire bénéficier aux nouveaux clients d un meilleur tarif qu aux anciens et ca la concurrence eux l ont bien compris !!!
Cependant ce matin je reçois un sms me disant qu il y avait une promo exclusive sur iPhone 6 & iPhone 6s juste pour moi avec 50€ de remise. Curieux je vais voir l offre en suivant le lien puis je tombe sur une page annonçant clairement l iPhone 6 à 99€ et le 6s a 199€. Je regarde les conditions et de toute façon je dois rentrer dedans puisqu on m a envoyé ce message et que je paie quand même cher ! Je clique sur m identifier pour voir les tarifs pour commander 2 iPhone 6s et la le prix n a plus rien à voir puisqu il passe de 199€ à
389€.
Bref encore une arnaque et comme il est impossible de joindre quelqu un par chat désormais et qu étant à l étranger je ne peux contacter quelqu'un pour le moment je n ai plus qu à ecrire un message ici.
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-03-2016
23h01
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de renouvellement trompeuse
Ai je le droit d avoir une réponse ou ma question est trop tabou !!!
Merci !
Merci !
Posté le
20-03-2016
7h42
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de renouvellement trompeuse
@Henriiii a écrit :
Ai je le droit d avoir une réponse ou ma question est trop tabou !!!
Merci !
Salut @Henriiii
Ici, nous sommes des clients comme toi,
Si problème y a, faut voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Posté le
20-03-2016
23h49
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de renouvellement trompeuse
Bonjour Johann.
Merci pour ta réponse mais sur ce forum il n y a pas que des clients mais aussi des gens de chez orange. J ai effectue une réclamation en ligne mais je suis déjà persuadé de la réponse comme quoi cela concerne les gens qui paient le forfait plus cher etc etc etc.
Je suis extrêmement déçu par orange sur la gestion de ses clients qui sont complètement mis de côté par rapport aux nouveaux client alors que SFR ou Bouygues qui ne sont pas parfait prennent au moins le temps pour t appeller et te proposer une offre plus intéressante quand ton offre est devenu obsolète sur le marché.
Merci pour ta réponse mais sur ce forum il n y a pas que des clients mais aussi des gens de chez orange. J ai effectue une réclamation en ligne mais je suis déjà persuadé de la réponse comme quoi cela concerne les gens qui paient le forfait plus cher etc etc etc.
Je suis extrêmement déçu par orange sur la gestion de ses clients qui sont complètement mis de côté par rapport aux nouveaux client alors que SFR ou Bouygues qui ne sont pas parfait prennent au moins le temps pour t appeller et te proposer une offre plus intéressante quand ton offre est devenu obsolète sur le marché.
Posté le
21-03-2016
7h48
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de renouvellement trompeuse
Salut @Henriiii
Bien sur, il y a les web conseillers, mais la, faut attendre
que l'un d'entre eux prend contact avec toi.
De même qu'il y a pas mal de choses qui peuvent se régler en boutique.
Posté le
21-03-2016
18h37
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de renouvellement trompeuse
Bonjour regarde ce qui ce fait a la concurrence et dans quelques temps tu reviens. Perso avec 2 ligne j'ai un pied chez Orange et l'autre chez Sfr