Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre de renouvellement trompeuse

Henriiii
contributeur
572  

Offre de renouvellement trompeuse

Bonjour

J ai souvent eu ce type de problème avec Orange donc cette fois ci je souhaite le partager avant d'aller plus loin.

Je paie plus de 100€ par mois pour un forfait open fibre play avec 2 lignes mobiles. Lorsque j ai souhaité renouveler mes mobiles sachant que nos mobiles ont maintenant 3 ans les tarifs étaient délirants et on m a clairement fait comprendre en boutique que si ca ne me plaisait pas j avais qu à changer d opérateur ce que je vais sûrement faire car je trouve cela honteux de faire bénéficier aux nouveaux clients d un meilleur tarif qu aux anciens et ca la concurrence eux l ont bien compris !!!

Cependant ce matin je reçois un sms me disant qu il y avait une promo exclusive sur iPhone 6 & iPhone 6s juste pour moi avec 50€ de remise. Curieux je vais voir l offre en suivant le lien puis je tombe sur une page annonçant clairement l iPhone 6 à 99€ et le 6s a 199€. Je regarde les conditions et de toute façon je dois rentrer dedans puisqu on m a envoyé ce message et que je paie quand même cher ! Je clique sur m identifier pour voir les tarifs pour commander 2 iPhone 6s et la le prix n a plus rien à voir puisqu il passe de 199€ à
389€.

Bref encore une arnaque et comme il est impossible de joindre quelqu un par chat désormais et qu étant à l étranger je ne peux contacter quelqu'un pour le moment je n ai plus qu à ecrire un message ici.

5 RÉPONSES 5
Henriiii
contributeur
506  

Re : Offre de renouvellement trompeuse

Ai je le droit d avoir une réponse ou ma question est trop tabou !!!
Merci !
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

@Henriiii a écrit :
Ai je le droit d avoir une réponse ou ma question est trop tabou !!!
Merci !

Salut @Henriiii

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Si problème y a, faut voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Ou dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Henriiii
contributeur
472  

Bonjour Johann.

Merci pour ta réponse mais sur ce forum il n y a pas que des clients mais aussi des gens de chez orange. J ai effectue une réclamation en ligne mais je suis déjà persuadé de la réponse comme quoi cela concerne les gens qui paient le forfait plus cher etc etc etc.

Je suis extrêmement déçu par orange sur la gestion de ses clients qui sont complètement mis de côté par rapport aux nouveaux client alors que SFR ou Bouygues qui ne sont pas parfait prennent au moins le temps pour t appeller et te proposer une offre plus intéressante quand ton offre est devenu obsolète sur le marché.
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Salut @Henriiii

Bien sur, il y a les web conseillers, mais la, faut attendre

que l'un d'entre eux prend contact avec toi.

De même qu'il y a pas mal de choses qui peuvent se régler en boutique.

max16
star
star
435  

Bonjour regarde ce qui ce fait a la concurrence et dans quelques temps tu reviens. Perso avec 2 ligne j'ai un pied chez Orange et l'autre chez Sfr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne