- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile
Bonsoir, mon contrat arrivant à échance en fin d'année, je peux profiter d'un nouveau mobile à un prix intérèssant à partir du 30 novembre, je suis intérèssée par un iPhone 6 ou 6S comme prochain mobile cependant je ne peux absolument pas connaitre les éventuels prix qui me seront proposés, en ne changeant pas mon offre mobile (pas l'augmenter du moins), j'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix auquel je dois m'attendre pour ce mobile, ou comment savoir sont prix. Car selon cela je compte changer d'opérateur si l'offre ne me satisfait pas... Inutile pour moi d'attendre jusqu'au bout si ce n'est pas intérèssant pour moi, d'autant plus que mon mobile actuel est défectueux...
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mobile
salut @mmarion
dans la mesure où tu ne nous donnes pas ton offre actuelle, il va être compliqué de t'aider
pour information, en passant par ton espace client puis mes avantages, tu accèdes au programme changer de mobile, et une fois le mobile sélectionné, tu vois 2 prix :
- celui à l'heure actuel
- celui à la date optimale de changement de mobile
Ceci étant dit, chhez orange comme ailleurs, le prix est inversement proportionnel à celui de ton offre
avec une offre chère, le prix sera plus faible, et avec une offre moins chère, le mobile coûtera plus cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mobile
J'ai une offre open play 4G, je connais ma date optimale pour changer de mobile (30 nov), mais j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le prix du mobile à cette fameuse date et non l'actuel.
Merci pour votre réponse.