- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Open up 70Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open up 70Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open up 70Go
Bonjour suite à vos pratiques commerciales douteuses je souhaite désespérément retrouver mon offre d'origine Open up 70Go. Un lien vers la page concernée ne fonctionne pas.
"Cette page est en réparation"
Merci de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70Go
Bonjour @Makant
" suite à vos pratiques commerciales douteuses "
Nous, clients comme vous, n'avons aucune pratique commerciale.
Pour râler ===> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open up 70Go
Bonjour @Makant,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open up 70Go
Bonjour @Makant
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Nos offres évoluent en fonction des usages de nos clients sans cesse en transformation dans nos modes de connexions à Internet.
Ainsi par cet enrichissement nous souhaitons accompagner nos clients dans leurs usages internet d’aujourd’hui et de demain.
Cette évolution n’implique aucun réengagement ni démarche de votre part. Vous profitez de 50Go supplémentaire pour seulement 2€ de plus par mois.
Je comprends que cela puisse ne pas vous intéresser aujourd'hui.
Cependant nous observons une forte croissance des usages mobiles. Et même si vous n’en avez pas besoin immédiatement, nous anticipons les services de demain car les futurs usages vont nécessiter d’avoir plus d’internet mobile dans les forfaits.
Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans notre cadre contractuel et est tout à fait légale. Le courrier ou mail d’information que vous avez reçu vous indique tous les détails de cette évolution.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet enrichissement vous pouvez tout à fait revenir sur votre offre Open 70Go.
Si vous ne parvenez à le faire depuis votre espace client comme vous le signalez, nous pouvons procéder à ce retour en votre nom. Nous avons besoin de votre accord écrit. Le souhaitez-vous toujours ?
En attendant votre réponse,
Agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Open up 70Go
Bonjour,
merci de votre retour je vous donne mon accord pour retrouver mon offre Open UP 70Go car cela est impossible depuis le site.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Open up 70Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Open up 70Go
Bonjour @Makant,
Je vous remercie pour votre retour, et vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé,
Je vous souhaite une bonne journée, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !