Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre suite changement de portable

JMG7
contributeur
403  

Offre suite changement de portable

Bonjour,

 

le 18 avril 2018 je changeais de portable à la boutique orange de VESOUL. Il m'a été proposé un remboursement du dernier loyer de l'ancien portable (6 €) associé à nouveau loyé mensuel de 7 € sur 24 mois pour le nouvel appareil avec un rçglmenet immédiat de 11.60 en loyer initial.  Cette opératuon devait se régulariser la prochaine facture, voir la suivante. Je constate qu'il n'en a rien été ; en effet   un prélèvement de 62.99 € a été effectué pour avril 2017 (ancien loyer et nouveau loyer relatif au portable) et suir ma nouvelle facture en cours le prélèvement sera de 56.99 €. En conséquence il appert que le remboursement du dernier loyer de l'ancien portable n'a pas été pruis en considération. Même si cette somme semble modique, sur l'ensemble de la clientelle orange cela peut représenter un pactole plus que très important. En conséquence par ce mail je demande de respecter les engaments du 18 avril 2018. Enfin une offre de remboursement de 30 € finalisée sous deux semaines a étré enregistrée après l'avoir saisie par internet. A ce jour, je n'ai toujours rien et sur le site il est précisé que cette demande est toujours en cours sans autré détail sur sa finaliation.

 

Cordialement

 

DJ

 

[EDIT: Merci @JMG7 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Offre suite changement de portable

bonjour @JMG7

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Offre suite changement de portable

Salut @JMG7

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JMG7
contributeur
351  

Re: Offre suite changement de portable

bonjour

 

 Je viens de recevoir un SMS d'orange relatif aux 30 € qui seront pris en compte lors de ma prochaine facture - Par contrerien pour les 6 €  aucune précision (remboursement ou non) - je vais donc appeller le service client orange.

 

Merci pour les infos reçus

 

DJ

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne