- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offrir un mobile à mon conjoint et modifier son ab...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffrir un mobile à mon conjoint et modifier son abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2017
10h36
1 965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offrir un mobile à mon conjoint et modifier son abonnement
Bonjour. Je souhaiterais acheter un nouveau mobile un s8 à mon conjoint pour son anniversaire . Nous sommes tous les deux chez orange mais pour avoir un prix intéressant je dois modifier son abonnement en rajoutant 10 euros par mois. Je suis allée en boutique et on a refusé de me le vendre car je ne suis pas le titulaire du compte. Chez SFR j'ai acheté un téléphone à ma mère alors que je ne suis pas titulaire ! On ne peut dc pas offrir de téléphone chez orange ?? Sur internet je ne connais pas son mot de passe donc je n'ai aucun accès à son compte.. que dois je faire ?,?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2017
11h26
Modifié le
20/08/2017
1 923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offrir un mobile à mon conjoint et modifier son abonnement
Bonjour,
Le plus simple est de lui demander son numéro de mobile et le mot de passe......
Je ne vois vraiment pas d'autres moyens...sauf si il a choisi la facture papier, celle ci contient ce que vous cherchez...