- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Option 4G VoLTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 4G VoLTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 4G VoLTE
Bonjour tout le monde.
Je viens chercher de l'aide, pour activer la VoLTE sur mon smartphone de marque Huawei P40 Pro.
Dans les menus je n'ai pas de choix d'activation étant donné que c'est l'opérateur qui après activation de cette option me fera apparaître cette option dans les menus. C'est bien cela ?
J'ai un forfait 150Go + un mobile compatible.
N'y aurait-il pas un web-conseiller sur ce forum à fin de m'activer cette option ? Sans que j'ai besoin d'appeler le service client.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G VoLTE
Bonjour @Lexa3
Chez Orange, l'activation se fait (en principe) automatiquement au bout de 48h, et il n'y a pas d'option visible.
La façon de vérifier est de lancer un appel. Si le mobile continue à afficher 4G ou LTE, la VoLTE est bien active.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G VoLTE
Salut @Lexa3
Si le problème persiste et tu ne veux pas poireauter au 3900 voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G VoLTE
Merci pour les informations.
Mais la VoLTE n'est pas activé chez moi. En principe je devrais rester en 4G lorsque je suis en ligne avec quelqu'un et dans une zone éligible. Ce n'est est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G VoLTE
Le chat n'est qu'un bot
Quand je lui écris ce sont des réponses automatique toute prête...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G VoLTE
Bonjour @Lexa3,
Les appels wifi sont-ils activés dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !