Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option 4G VoLTE

Lexa3
contributeur
758  

Option 4G VoLTE

Bonjour tout le monde.

Je viens chercher de l'aide, pour activer la VoLTE sur mon smartphone de marque Huawei P40 Pro.

Dans les menus je n'ai pas de choix d'activation étant donné que c'est  l'opérateur qui après activation de cette option me fera apparaître cette option dans les menus. C'est bien cela ?

J'ai un forfait 150Go + un mobile compatible.

N'y aurait-il pas un web-conseiller sur ce forum à fin de m'activer cette option ? Sans que j'ai besoin d'appeler le service client.

Merci beaucoup. 

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
757  

Re: Option 4G VoLTE

Bonjour @Lexa3 

 

Chez Orange, l'activation se fait (en principe) automatiquement au bout de 48h, et il n'y a pas d'option visible.

 

La façon de vérifier est de lancer un appel. Si le mobile continue à afficher 4G ou LTE, la VoLTE est bien active.

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Option 4G VoLTE

Salut @Lexa3 

 

Si le problème persiste et tu ne veux pas poireauter  au 3900 voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lexa3
contributeur
714  

Re: Option 4G VoLTE

Merci pour les informations.

Mais la VoLTE n'est pas activé chez moi. En principe je devrais rester en 4G lorsque je suis en ligne avec quelqu'un et dans une zone éligible. Ce n'est est pas le cas 

Lexa3
contributeur
713  

Re: Option 4G VoLTE

Le chat n'est qu'un bot

Quand je lui écris ce sont des réponses automatique toute prête... 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Option 4G VoLTE

Bonjour @Lexa3,


Les appels wifi sont-ils activés dans les paramètres de votre mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne