- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 5G+ indisponible pour activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
Merci à vous pour ces éclaircissement.
S’avez vous si à l’avenir la 5G SA. Sera rendu compatible et éligible sur les options MultiSim ? Car dans le cas on l’on dispose d’une montre connectée ou autre usage on n’es pénalisé.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour, je me permet de rebondir sur mon propre post et de ne plus approuver la solution proposée car je n'ai toujours pas la réponse à la question d'origine dont je suis l'auteure.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
@Rgr623 Tout à fait ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
Vous avez mal lu la réponse du conseiller orange.
"Par contre, pour l'instant, c'est votre carte SIM qui n'est pas encore compatible avec le réseau 5G+, j'en suis navrée 😕
Rassurez-vous, d'ici le mois de juin, toutes les cartes SIM et eSIM seront mises à jour de façon automatique 😊"
Voici la réponse donné, c'est que pour l'instant votre carte sim n'es pas compatible et ducoup le système ne vous le propose pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
@Piorre La réponse donnée par le staff s'adressait à une seconde personne, pas à moi, d'où ma relance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour même situation et pas envie de choisir entre 5g sa et multisim sans multisim sa sert a rien d avoir beaucoup de giga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir la 5G+...
J'ai résilié esim watch et multisim qui devait être effectif sous 72 heures max, ensuite je suis passée par le bandeau publicitaire pour activer l'option mais l'option ne s'affiche pas je suis donc passé par le service client et le service technique qui n'ont pas pu résoudre mon problème et m'ont simplement demandé d'attendre, j'ai pourtant un forfait 300 giga 5G et un Samsung S25 ultra compatible...
J'ai aussi convertit ma sim physique en eSim pour plus de compatibilité... mais toujours rien....
Y aurait-il quelque chose que j'ai oublié de faire...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @Mikedj971,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Nous allons vérifier tout cela ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
Même souci pour ma part, ayant un S25+ je n'ai pas l'option de proposé. Est-il possible de m'aider?
Merci