Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option 5G+ indisponible pour activation

Piorre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 528  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour,

Merci à vous pour ces éclaircissement.

 
S’avez vous si à l’avenir la 5G SA. Sera rendu compatible et éligible sur les options MultiSim ? Car dans le cas on l’on dispose d’une montre connectée ou autre usage on n’es pénalisé.

 

Merci à vous.

AstreaZard
contributeur occasionnel
14 495  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour, je me permet de rebondir sur mon propre post et de ne plus approuver la solution proposée car je n'ai toujours pas la réponse à la question d'origine dont je suis l'auteure.

Merci pour votre retour.

Rgr623
incollable
incollable
14 490  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour à tous 

 

@AstreaZard  tu as envoyé tes coordonnées au webconseiller @Thomas_S ?

 

Bonne journée. 

AstreaZard
contributeur occasionnel
14 486  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

@Rgr623 Tout à fait 

Piorre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 483  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour,
Vous avez mal lu la réponse du conseiller orange.

"Par contre, pour l'instant, c'est votre carte SIM qui n'est pas encore compatible avec le réseau 5G+, j'en suis navrée 😕

Rassurez-vous, d'ici le mois de juin, toutes les cartes SIM et eSIM seront mises à jour de façon automatique 😊"

Voici la réponse donné, c'est que pour l'instant votre carte sim n'es pas compatible et ducoup le système ne vous le propose pas.

AstreaZard
contributeur occasionnel
14 462  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

@Piorre La réponse donnée par le staff s'adressait à une seconde personne, pas à moi, d'où ma relance.

patgeis
incollable
incollable
14 430  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour même situation et pas envie de choisir entre 5g sa et multisim sans multisim sa sert a rien d avoir beaucoup de giga

Mikedj971
contributeur
14 289  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir la 5G+...

J'ai résilié esim watch et  multisim qui devait être effectif sous 72 heures max, ensuite je suis passée par le bandeau publicitaire pour activer l'option mais l'option ne s'affiche pas je suis donc passé par le service client et le service technique qui n'ont pas pu résoudre mon problème et m'ont simplement demandé d'attendre, j'ai pourtant un forfait 300 giga 5G et un Samsung S25 ultra compatible...

J'ai aussi convertit ma sim physique en eSim pour plus de compatibilité... mais toujours rien....

Y aurait-il quelque chose que j'ai oublié de faire...?

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
14 265  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @Mikedj971,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Nous allons vérifier tout cela ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée ?



Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lelyon69
contributeur
14 212  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour,

 

Même souci pour ma part, ayant un S25+ je n'ai pas l'option de proposé. Est-il possible de m'aider?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne